“Belle chambre, bel hotel avec piscine”

Hostellerie de Fontanges
Toulouse
“Belle chambre, bel hotel avec piscine”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons eu une belle chambre climatisée.
l'accueil fut correct et agréable. Le chambre était jolie, bonne literie, elle semblait même avoir été refaite. Belle salle de bain.
Nous avons eu le petit déjeuner servi en chambre servi en chambre et sans supplément.

Effectivement il faut se repérer dans l'hôtel car c'est une ancienne bâtisse, mais c'est charmant!
La piscine est agréable et propre!

Bref un bel hôtel sympa, mais que nous avons eu pour 50€ la nuit ce qui explique la tres bonne surprise. A 100 euros, j'aurais attendu plus de chose dans la chambre une petite boulloire et café, plus de déco,etc...

Suresnes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Conviés à un mariage ce dernier weekend d'Août avec mon fiance, nous avons découvert les beaux paysages de l'Aveyron et le domaine de Fontanges.

Magnifique domaine, un parc verdoyant, une piscine, des chambres propres et décorées de façon simple.
Nous avons logés dans une chambre donnant directement sur le parc, parking disponible à l'arrière pour plus de proximité avec les chambres les plus éloignées.

Un cocktail de mariage sous les arbres au couché du soleil, une réception digne d'un grand restaurant parisien, une service impeccable.

Un brunch le lendemain matin à la même hauteur que le reste!

Un magnifique moment

Montpellier, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Avons juste essaye le resto la carte est alléchante mais chère les produits ne sont pas exceptionnels et on masque le manque de saveur par du sel dommage pour un diner d anniversaire decevant le cadre vaut le detour mais pas le reste

• Séjour du juin 2013
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire !
Personnel à vos petits soins, restaurant exceptionnel, grande piscine très propre, salle de fitness et sauna impeccables ... La pub est bien le reflet de la réalité !
La chambre que nous occupions était correcte.
À proximité des hauts lieux de Rouergue.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt dans la partie ancienne
Castres, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bel environnement pour cet ancien château en périphérie de rodez sur la route de conques. Belle piscine avec une table de ping pong et un babyfoot (un peu grippé!!). chambre familiale pour 4 correcte ( un peu chaud pas de clims dans les chambres).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

BEL ENDROIT encore que l'accueil a l'heure de midi soit faite a l'entrée de l'hotel par le personnel 'grillant une cigarette sans doute avant le coup de feu..........
Chambre correcte ,sauf mini bar prêt d'exploser par le givre........et une araignée domicilée dans la salle de bain.Piscine agréable aprés un golf ( beau mais sportif...)Restauration copieuse mais service long les plats arrivent "trés tiedes" service en salle trés agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : impossible a dire nous etions dans une "aile rajoutée au "chateau"
Zwevegem
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel situé dans un cadre exceptionel. Beau jardin avec grande piscine. Le dîner est excellent (menu demi-pension à 37 euros) et les desserts sont des véritables oeuvres d'art. Le personnel est très accueillant et serviables.
Hôtel bien situé pour faire des excursions.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est déjà très spacieuse. Dommage qu'il n'ya pas de climatisation dans les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
N° 3 sur 20 à Rodez
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 4 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Hostellerie de Fontanges ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Fontanges

Établissement : Hostellerie de Fontanges
Adresse: Fontanges | Route de Conques - Marcillac, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Onet-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Fontanges 3*
Par delà les terres, s’impose Fontanges… Dès votre arrivée, la bâtisse ne manquera de vous impressionner et vous invitera à un voyage à travers le temps, réelle parenthèse de notre ère moderne quotidienne. Au gré des saisons, notre établissement vous ouvre ses portes, dans une atmosphère chaleureuse où le client s’y sent invité et attendu… L’hostellerie de Fontanges, c’est ses 48 chambres, comprenant suites et appartement. Confortablement installé, vous serez gagné par la quiétude des lieux, agrémenté d’un art de vivre d’exception, qui vous permettra d’apprécier en toute légèreté, l’authenticité des lieux. Nous mettons à votre entière disposition une salle de fitness et de détente, petite remise en forme pour repartir du bon pied avec le plein d’énergie. Sur rendez-vous, notre praticienne vous accueillera pour une mise en beauté ou des soins relaxants. Pour vous convaincre du caractère exceptionnel de la gastronomie aveyronnaise, nos équipes de la restauration, vous accueillent dans notre restaurant où vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle et inventive, élaborée à base de produits frais choisis sur le marché. L’Hostellerie de Fontanges vous offre aujourd’hui l’occasion de vous surprendre…alors à très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Fontanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Chateau
Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Château, Aveyron