“TRES BELLE DEMEURE”

Hostellerie de Fontanges
Avis publié : 30 décembre 2013

Le personnel est au petit soin, l'accueil est chaleureux et le cadre superbe avec la vue sur Rodez et cette magnifique région. La piscine dans un parc et la terrasse du Restaurant sont vraiment très agréable entourées de ces vieilles pierres et dans l'ambiance du Château. La cuisine est à la hauteur du reste, soignée et inventive tout en proposant les recettes locales (menu du terroir) et la carte des vins propose un large choix de petits et grands vins. A conseiller pour un week-end en Aveyron sauf si il y a un mariage en même temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2013

belle demeure , hôtel sympa bonne table !!!!

juste un petit reproche sur la propreté de ma chambre !!!!

bonne table ; bon vin

un bon hôtel pour les soirées étape

bon pied à terre pour les commerciaux

note 8 sur 10 !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Belle demeure, beau château, mais mais:
- les chambres sont catastrophiques. Sdb d'un autre âge, vous prenez une douche, vous mouillez toute la pièce. .. La propreté est douteuse, surtout autour de la cuvette des toilettes. .. Vous voulez brancher un ordinateur au niveau du bureau? Vous avez le choix, soit vous débranchez le frigo, soit la télé, soit la lampe du bureau. Vous êtes au lit, vous voulez dormir? Pour eteindre le plafonnier vous vous relevez car l'interrupteur est dans l'entrée. Le lit est large? Oui car se sont 2 lits reprochés idem pour les couettes. Vous prenez un apéritif au restaurant? Vous avez droit à l'entrée avant qu'il soit fini. Vous arrivez le soir à l'hôtel, c'est à peine si la réceptionniste vous décroche un sourire.
- côtés positifs, le plafond de la salle de restaurant est superbe! Le prix de la soirée étape! A côté de Rodez. Le wifi fonctionne bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Il y avait quelques temps que nous n'étions pas allés dans ce restaurant. belles surprises. Outre le cadre toujours aussi charmant, de sympathiques menus à des prix très raisonnables. un service sympa (c'est le patron qui nous a servi le vin) et de belles assiettes (foie gras ou... grenouilles !). Si vous allez sur Rodez, faites un détour par là !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Hotel : propose des soirées VRP la semaine pour 78 euros, chambre, repas et petit déjeuner.
Au vu des prestations cela est vraiment plus que raisonnable.
Cadre magnifique, très bonne literie, accueil parfait de l'ensemble du personnel, qui se plie en 4 pour vous. Chambre calme, petit déjeuner copieux.
Restaurant: pour une soirée étape, rien à redire, comme pour l'hôtel, le service est parfait.
Ne pas hésiter à s'arrêter pour une soirée étape, et je recommande pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons eu une belle chambre climatisée.
l'accueil fut correct et agréable. Le chambre était jolie, bonne literie, elle semblait même avoir été refaite. Belle salle de bain.
Nous avons eu le petit déjeuner servi en chambre servi en chambre et sans supplément.

Effectivement il faut se repérer dans l'hôtel car c'est une ancienne bâtisse, mais c'est charmant!
La piscine est agréable et propre!

Bref un bel hôtel sympa, mais que nous avons eu pour 50€ la nuit ce qui explique la tres bonne surprise. A 100 euros, j'aurais attendu plus de chose dans la chambre une petite boulloire et café, plus de déco,etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Conviés à un mariage ce dernier weekend d'Août avec mon fiance, nous avons découvert les beaux paysages de l'Aveyron et le domaine de Fontanges.

Magnifique domaine, un parc verdoyant, une piscine, des chambres propres et décorées de façon simple.
Nous avons logés dans une chambre donnant directement sur le parc, parking disponible à l'arrière pour plus de proximité avec les chambres les plus éloignées.

Un cocktail de mariage sous les arbres au couché du soleil, une réception digne d'un grand restaurant parisien, une service impeccable.

Un brunch le lendemain matin à la même hauteur que le reste!

Un magnifique moment

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
À 3 km
À 3 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Hostellerie de Fontanges ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Fontanges

Adresse: Fontanges | Route de Conques - Marcillac, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 75€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Fontanges 3*
Par delà les terres, s’impose Fontanges… Dès votre arrivée, la bâtisse ne manquera de vous impressionner et vous invitera à un voyage à travers le temps, réelle parenthèse de notre ère moderne quotidienne. Au gré des saisons, notre établissement vous ouvre ses portes, dans une atmosphère chaleureuse où le client s’y sent invité et attendu… L’hostellerie de Fontanges, ce sont ses 48 chambres, comprenant suites et appartement. Confortablement installé, vous serez gagné par la quiétude des lieux, agrémenté d’un art de vivre d’exception, qui vous permettra d’apprécier en toute légèreté, l’authenticité des lieux. Nous mettons à votre entière disposition une salle de fitness et de détente, petite remise en forme pour repartir du bon pied avec le plein d’énergie. Sur rendez-vous, notre praticienne vous accueillera pour une mise en beauté ou des soins relaxants. Pour vous convaincre du caractère exceptionnel de la gastronomie aveyronnaise, nos équipes de la restauration, vous accueillent dans notre restaurant où vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle et inventive, élaborée à base de produits frais choisis sur le marché. L’Hostellerie de Fontanges vous offre aujourd’hui l’occasion de vous surprendre…alors à très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Fontanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Chateau
Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Château, Aveyron