“UN TRES JOLI CADRE”

Hostellerie de Fontanges
Avis publié: 27 mai 2014

Nous y sommes rendus le weekend du 8 mai lors du mariage de nos amis et nous avons passé un bon séjour le lieu est très charmant , e personnel est serviable et vraiment professionnelle.
Nous avons prévenus que nous arriverons à 14h avant la cérémonie ,pour que nous pussions nous préparer avant la cérémonie et la chambre était prête sans problème. Tout était propre
Le vin d'honneur était bien garni ,cocktails et petits fours avec des serveurs qui passaient et servaient les mets à la plancha.
Suivi d'un repas gastronomique dans une salle bien décoré et un service à table à la hauteur ,l rien à dire pas d 'attente , avec alcool sans limite.Le buffet des dessert était exquis et varié surtout.
Le lendemain , un petit déjeuner était proposé à la salle du restaurant suivi d'un brunch il nous avait fait déguster un plat régional " l 'aligot" c'était raffiné .
Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine.
Je recommande vivement ce lieu d'exception , la fête était bien réussie

Astuce pour la chambre : au choix avec douche ou bain
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Fontanges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

en effet nous l'avons choisi sur une Smartbox offerte pour Noël....
La chambre était jolie, avec un petit salon en prime... le cadre est fantastique, on descend par des vieux escaliers en pierre pour atterir dans la réception qui jouxte un ancien salon.... bon, vu la saison, la piscine était fermée, mais il y a aussi une salle de fitness et un sauna.
Le dîner était excellent..... le petit déjeuner moins copieux qu'à Villefranche de Rouergue mais bien quand même.
Accueil et service : absolument rien à redire....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, alors si les chambres sont plutôt vieillottes, le cadre lui est plutôt sympa, mais la table elle est, vraiment excellente !!!
Si vous passez dans le coin ça vaut le coup de s'y arrêter surtout si vous êtes amateur de vin.
Par contre le petit déjeuné n'était pas suffisamment achalandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Notre avis est partagé : le restaurant est très bien, l'accueil, le service, les menus, la carte, le choix des vins, le cadre est magnifique. pour l'hôtel, c'est très largement différent, les couloirs, les chambres et les salles de bains sont totalement à rénover. C'est vraiment dommage d'avoir un établissement magnifique comme celui là, avec des chambres à rénover totalement? A revoir également : Parking mal éclairé et pas du tout organisé et rationnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre famille dans une tour, elles sont un peu mieux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Le personnel est au petit soin, l'accueil est chaleureux et le cadre superbe avec la vue sur Rodez et cette magnifique région. La piscine dans un parc et la terrasse du Restaurant sont vraiment très agréable entourées de ces vieilles pierres et dans l'ambiance du Château. La cuisine est à la hauteur du reste, soignée et inventive tout en proposant les recettes locales (menu du terroir) et la carte des vins propose un large choix de petits et grands vins. A conseiller pour un week-end en Aveyron sauf si il y a un mariage en même temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2013

belle demeure , hôtel sympa bonne table !!!!

juste un petit reproche sur la propreté de ma chambre !!!!

bonne table ; bon vin

un bon hôtel pour les soirées étape

bon pied à terre pour les commerciaux

note 8 sur 10 !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Belle demeure, beau château, mais mais:
- les chambres sont catastrophiques. Sdb d'un autre âge, vous prenez une douche, vous mouillez toute la pièce. .. La propreté est douteuse, surtout autour de la cuvette des toilettes. .. Vous voulez brancher un ordinateur au niveau du bureau? Vous avez le choix, soit vous débranchez le frigo, soit la télé, soit la lampe du bureau. Vous êtes au lit, vous voulez dormir? Pour eteindre le plafonnier vous vous relevez car l'interrupteur est dans l'entrée. Le lit est large? Oui car se sont 2 lits reprochés idem pour les couettes. Vous prenez un apéritif au restaurant? Vous avez droit à l'entrée avant qu'il soit fini. Vous arrivez le soir à l'hôtel, c'est à peine si la réceptionniste vous décroche un sourire.
- côtés positifs, le plafond de la salle de restaurant est superbe! Le prix de la soirée étape! A côté de Rodez. Le wifi fonctionne bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Causse Comtal
N° 3 sur 5 à Onet-le-Château
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 9 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Hostellerie de Fontanges ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Fontanges

Adresse: Fontanges | Route de Conques - Marcillac, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 75€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Fontanges 3*
Par delà les terres, s’impose Fontanges… Dès votre arrivée, la bâtisse ne manquera de vous impressionner et vous invitera à un voyage à travers le temps, réelle parenthèse de notre ère moderne quotidienne. Au gré des saisons, notre établissement vous ouvre ses portes, dans une atmosphère chaleureuse où le client s’y sent invité et attendu… L’hostellerie de Fontanges, c’est ses 48 chambres, comprenant suites et appartement. Confortablement installé, vous serez gagné par la quiétude des lieux, agrémenté d’un art de vivre d’exception, qui vous permettra d’apprécier en toute légèreté, l’authenticité des lieux. Nous mettons à votre entière disposition une salle de fitness et de détente, petite remise en forme pour repartir du bon pied avec le plein d’énergie. Sur rendez-vous, notre praticienne vous accueillera pour une mise en beauté ou des soins relaxants. Pour vous convaincre du caractère exceptionnel de la gastronomie aveyronnaise, nos équipes de la restauration, vous accueillent dans notre restaurant où vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle et inventive, élaborée à base de produits frais choisis sur le marché. L’Hostellerie de Fontanges vous offre aujourd’hui l’occasion de vous surprendre…alors à très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Fontanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Chateau
Hostellerie De Fontanges Onet-Le-Château, Aveyron