Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Aucun accès prévu pour handicapés .Voilà ce qu'on a répondu à mon mail

"Nous n'avons malheureusement pas un accès direct au restaurant, il y a un
grand et large escalier à monter."
Juste inadmissible pour un restaurant de cette classe !!!

Nous n'avons donc pas pu fêter les 92 ans de Maman dans ce restaurant .

Avis écrit le 17 septembre 2020

Nuit offerte par la famille (smartbox) . Pour nous le plus , c est qu ils acceptent les animaux. Notre chambre était spacieuse, propre et de tout confort. Un petit plateau avec thé et café est appréciable après 10h de route . Très calme .

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Hotel vieillot, chambre grande mais mobilier vieux et pas adapté ,un espace vide de 2m carré sans rien!
Chambre avec vue sur le parking .
Personne ne nous accompagne ds la chambre, l entree des chambres côté parking et pleine de mégot comme la descente vers la piscine.
La piscine est correct mais l echelle d acces bouge et et mal scellé.
Resto pas non plus digne d un 3 etoile mais le prix sont raisonnables.
Par contre la terrasse avec vue donner en gens qui viennent uniquement pour le resto.
Bref on peut trouver mieux ailleurs .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Joli endroit pour séjourner. La piscine et l'espace sont réels. Le photographe n'a pas joué sur les trucages.
Une bonne cuisine. Une ambiance chateau
Un excellent petit déjeuner. La vue le sour sur Rodez est agreable lorsque l'on dîne en terrasse. Penser à demander les tables avec vue sur Rodez .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2020

L'hôtel a perdu le lustre de son passé...car pas rénové depuis longtemps. Chambres et déco vieillottes, équipements dépassés. Pas de clim, salle de bains propre mais décatie, trou dans les volets laissant passer la lumière. Bref aurait besoin d'un sacré lifting pour retrouver un niveau 3 étoiles. A noter une réception difficile d'accès. Des bons points toutefois : piscine agréable mais fraîche et personnel courtois et serviable, bonne literie. Nous n'avons pu tester l'espace spa...faute au covid (mais ce n'est pas le cas partout). Je n'y reviendrai pas.