“meilleur resto d 'onet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Halles de l'Aveyron

Les Halles de l'Aveyron
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Onet-le-Château
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
rodez
“meilleur resto d 'onet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon service très bons produits belle salle sans hésiter le meilleur resto d'onet le chateau j y reviendrai !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Perpignan, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

restaurant a ou l on peut manger des produits du pays .service de salle super .nous avons pris le menu a 22 euros un régal .nous avons passé une excellente soirée .merci a toute l équipe de l établissement . je conseille les halles de l aveyron

• Visité en mai 2014
Rodez, France
“Surcôté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Après plusieurs essais le constat est sans appel : cuisine quelconque. Prix élevé et service plus que moyen.

Visité en avril 2014
Longeville-sur-mer, France
“Excellent resto !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai découvert ce resto ce midi, nous avons pris un menu du jour à 18,90 € il était parfait , 3 entrées aux choix, 2 plats principaux et fromage ou dessert. Je recommande le pavé de veau aux pleurotes une merveille. La cuisine y est excellente et les produits de qualité, le service est parfait et irréprochable, rare à notre époque des serveurs sympas, une bonne ambiance. Je recommande fortement.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rodez, France
“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant bien agencé, service de qualité, plats de saison et bien pensés, pour ma part rien à redire, si ce n'est que pour moi maintenant que les bases de l'établissement sont posées, j'encouragerai le chef à prendre des risques et nous amener plus subtilement vers une cuisine haut de gamme car il en a les capacités. Je vous conseille d'y aller, vous passerez un moment agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Halles de l'Aveyron ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron
Rodez, Aveyron

Onet-le-Château, Aveyron

Vous connaissez Les Halles de l'Aveyron ?