“"Très bien" pour BIEN...”

Les Halles de l'Aveyron
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Onet-le-Château
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes, France
“"Très bien" pour BIEN...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un environnement de zone commerciale, un restaurant sans attrait extérieur particulier. Nous sommes arrivés vers 19.30. il n'y avait personne... Nous nous sommes dits que notre réservation avait sans doute été inutile... Petit moment de doute... rapidement dissipé. Accueillis agréablement, nous avons été installés à notre table (petit conseil : penser à faire la poussière sur la lattes des stores). Très rapidement le restaurant s'est rempli pour très vite être complet !! nous avions bien fait de réserver.
Bon service, tout à la fois aimable (tous les commerçants aveyronnais sont incroyablement souriants et sympathiques) et efficace, une cuisine copieuse de terroir avec des produits vrais pour un prix tout à fait raisonnable. Bref un bon moment dans un bon restaurant de Rodez.

• Visité en juillet 2014

“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chaleureux et accueillant ! Le service est très bien, il y a un menu a 22, un a 24 et un a 28,5. Le rapport qualité prix est très très bon, on sent que les produits sont de qualités (et très bien cuisinés) on le recommande sans hésiter !!

Pegomas, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant et personnel très agréable . Un excellent aligot et des plats copieux . Seul bémol l'environnement (zone commerciale ) .

• Visité en juillet 2014
rodez
“meilleur resto d 'onet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon service très bons produits belle salle sans hésiter le meilleur resto d'onet le chateau j y reviendrai !

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

restaurant a ou l on peut manger des produits du pays .service de salle super .nous avons pris le menu a 22 euros un régal .nous avons passé une excellente soirée .merci a toute l équipe de l établissement . je conseille les halles de l aveyron

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Halles de l'Aveyron ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron
Rodez, Aveyron

Onet-le-Château, Aveyron

Vous connaissez Les Halles de l'Aveyron ?