“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Très bon accueil et personnel très à l'écoute du client. Les plats sont bons et bien garnis. A noter que le responsable nous a fait un geste commercial toujours appréciable sans rien avoir demandé : nous avons commandé une bouteille de vin qui finalement n'était plus en cave, nous avons donc pris une autre bouteille plus chère mais nous avons eu la bonne surprise à la fin du repas qu'on a appliqué à cette bouteille le prix de la première choisie pour corriger ce manquement tout à fait acceptable. Bref, on y mange bien et on y est très bien reçu, nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 14 juillet 2014

Dans un environnement de zone commerciale, un restaurant sans attrait extérieur particulier. Nous sommes arrivés vers 19.30. il n'y avait personne... Nous nous sommes dits que notre réservation avait sans doute été inutile... Petit moment de doute... rapidement dissipé. Accueillis agréablement, nous avons été installés à notre table (petit conseil : penser à faire la poussière sur la lattes des stores). Très rapidement le restaurant s'est rempli pour très vite être complet !! nous avions bien fait de réserver.
Bon service, tout à la fois aimable (tous les commerçants aveyronnais sont incroyablement souriants et sympathiques) et efficace, une cuisine copieuse de terroir avec des produits vrais pour un prix tout à fait raisonnable. Bref un bon moment dans un bon restaurant de Rodez.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Chaleureux et accueillant ! Le service est très bien, il y a un menu a 22, un a 24 et un a 28,5. Le rapport qualité prix est très très bon, on sent que les produits sont de qualités (et très bien cuisinés) on le recommande sans hésiter !!

Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant et personnel très agréable . Un excellent aligot et des plats copieux . Seul bémol l'environnement (zone commerciale ) .

Avis publié : 2 juillet 2014

très bon service très bons produits belle salle sans hésiter le meilleur resto d'onet le chateau j y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Les Halles de l'Aveyron Rodez ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron

Onet-le-Château, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Les Halles de l'Aveyron Rodez ?