Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
71 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/04/21
Booking.com
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019

En arrivant le parking est disponible devant chaque chambre, un bon point après la route sous la chaleur. Ensuite super accueil très cordial. La chambre première impression de fraîcheur en entrant, mais il n’y a pas de clim, raison des 4 étoiles au lieu de 5
Salle de bain correcte avec douche, sèche cheveux et très propre
Nuit très calme pas de bruit. Petit déjeuner complet et varié
Le tout avec le sourire du personnel à un tarif correct.
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
anais12850, Gérant de Hotel le Laury's, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Bonjour Jean-Jacques,
Toutes l'équipe et moi-même avons était ravis de vous accueillir lors de votre escapade Aveyronnaise. Nous espérons vous revoir très bientôt au Laury's.

Cordialement

La Direction

Avis écrit le 2 juin 2019

Très bon accueil . Chambre correcte pas le grand luxe mais l'essentiel , c'est ce que nous recherchons .
Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel rien à redire . Chambre et salle de bain très propre . Les draps ont été changés tous les jours ainsi que le linge de toilette . Le petit déjeuner est copieux .
Je recommande cet hôtel n'hésitez pas vous ne serez pas déçu .

Merci au personnel de votre accueil et de votre gentillesse .

Astuce pour la chambre : Place de parking devant la chambre.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2019

Très bon accueil, chambre correct sans etre luxueuse, l'essentiel est là. Pratique : la voiture est stationnée juste devant la porte ! Bon petit déjeuner,avec la presse du jour, gentillesse des personnes de l'accueil, bon séjour dans l'ensemble

Date du séjour : avril 2019

Cher Franky,
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été un succès et espéreront vous revoir très bientôt.

La Direction

Avis écrit le 20 mars 2019

Très bonne surprise ! Les chambres sont propres et très spacieuses. Place de parking devant chaque chambre. L'hôtel est très calme et les chambres sont bien insonorisées. Nous avons été accueilli par deux dames très sympathiques et chaleureuses. Toutes les chambres sont au rez de chaussée.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2018

Je recommande très chaleureusement cet établissement, aux faux airs de motel !
Avant tout pour l'accueil d'une extrême gentillesse et la disponibilité du personnel, vraiment arrangeant (le mari de la gérante n'a pas hésité à me déposer à mon point de RDV), mais aussi pour la qualité de la chambre, simple mais calme et confortable. le petite déjeuner très copieux, et à un prix modique (tout comme la chambre).
Très belle expérience, qui a largement répondu à mes attentes.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo