“une amélioration”

Options : Déjeuner
Rullac-Saint-Cirq, France
“une amélioration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Par rapport a ma dernière visite , j ai trouve que cet établissement s était amélioré au niveau de l accueil rapide , convivial et du service qui fut ce coup ci rapide souriant et sans aucune erreur .
La nouvelle carte a l air très prometteuse avec des nouveaux plats qui semblent fort appetissants mais on ne peut pas les tester tous le même jour ...
On y retournera sans hésiter si cette tendance à l amélioration se confirme .

• Visité en avril 2014

Limousin, France
“De passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un repas de passage jour férié... Très agréable - a notre écoute - serviable - nourriture correcte - seul bémol wc homme sale

Rodez, France
“A éviter le soir et plus particulièrement le samedi soir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons l'habitude de manger au Buffalo le midi et nous avons voulu le tenter un samedi soir avant le ciné. Nous sommes arrivés à 20 h et sommes repartis à 21h45. Tout ce temps pour la salade d'accueil et 2 pressions servies à 20 h30. Le plat (2 assiettes de wings) est arrivé à 20h50 FROID (nous avons demandé de nous le faire réchauffer). Le dessert quant à lui (2 cafés gourmands) est arrivé à 21h30. En bref, le service est déplorable, la serveuse débordée et pas adaptée au poste alors qu'il n'y avait quasiment personne dans son côté de salle. Personne n'est venu vérifier si on avait besoin d'eau et/ou de pain. Je trouve que le rapport qualité prix des BUFFALO en général est seulement interressant avec le menu à 7.90 €. Il n'est pas nécessaire de dépenser plus dans ce genre d'établissement. sachant que le menu le plus élévé est à 20.90 €. et que pour 6.90 € de plus vous pouvez manger dans un restauant inscrit au guide michelin.

• Visité en octobre 2013
“N'importe quoi !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J'étais seule dans le restaurant et pourtant plat dessert, 45 minutes ! Sauf si vous n'avez pas le choix, à éviter.

• Visité en septembre 2013
“Tres déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

A chaque fois que je vais dans ce restaurant c'est la même chose :

Accueil froid
Non respect de l ordre d arrivée des clients
Erreurs de commande, la moitié de la table a terminé son plat et l autre moitié la commande n a pas été prise en compte par l ordinateur .....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Onet-le-Château, Aveyron

Vous connaissez Buffalo Grill ?