“Hôtel agréable pour un court séjour”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Balladins Rodez-Onet Confort
Avis publié : 2 octobre 2013

Accueil et propreté parfaits. Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. La taille de la chambre que nous avions est un peu petite, mais la literie est excellente et la chambre a été récemment rénovée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Chambre propre, salle de bains assez petite mais très convenable pour un court séjour. Le petit-déjeuner est complet. Le personnel est très gentil.
A revoir: l'insonorisation et la possibilité d'annuler un petit-déjeuner non pris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

je me permets de donner mon avis sur l hotel baladins de rodez car quand j entends les reclamation de certain client j ai pas l impression qu on etait dans le meme hotel j ai trouve qu il avait ete renove avec gout que le personnel etait acceuillant le petit dejeuner etait copieux et a volonte ceci dit j avais reserve en juin 2013 et je vois que toute les reclamation sont de 2012

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

j'avais sejournée dans cet hotel en 2012 les chambres etaient vetuste mais pas sales!! j'y suis retournée cette année en juin et la oh surprise magnifique chambre rénovées, colorées, insonorisées bon calitée prix! je reviendrais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Le summum de l'immonde, du médiocre, en matière d'hôtellerie est ici atteint...
Accueil détestable, "chambre" minuscule, vétuste, sale, malodorante, pas insonorisée, pas de clim...
Du très bas de gamme. Honteux pour cette profession. Fuyez, vous êtes avertis !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 août 2012

Nous passons régulièrement à Rodez
Ce sera notre dernière visite à l hotel balladins. Prix affiché sur internet 39 euros, facture 46 euros. Les gérants sont peu accueuillants, avares de "bonjour" et de "au revoir". Mal à l aise au petit déjeuner, buffet pas top, et impression d être surveillés si on reprend un café..Très déçus Nous choisirons une autre enseigne la prochaine fois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Il est grand temps que cet hôtel soit rénové en profondeur. Proposer des hôtels comme celui ci en 2012 c'est scandaleux. Les chambres sont minuscules type formule 1 mais plus chers. Le sol et les murs dont dégoutants. Très mauvaise publicité pour l'enseigne.
bref un rapport qualité prix très médiocre. Rien à voir avec le Balladins de Villefranche de Rouergue ( excellent rapport qualité prix).
Je vous déconseille vivement cet établissement.
l

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
À 1,3 km
À 3,7 km
Hotel Aux Berges de l'Aveyron
Hotel Aux Berges de l'Aveyron
N° 2 sur 5 à Onet-le-Château

Vous connaissez Balladins Rodez-Onet Confort ?

Informations supplémentaires concernant Balladins Rodez-Onet Confort

Adresse: Route d'Espalion | Les 4 Saisons, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Bar/lounge Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Rodez-Onet Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Rodez-Onet Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Rodez-Onet Confort Onet-Le-Chateau
Balladins Rodez-Onet Confort Onet-Le-Château, Aveyron