L'Hotel Bastide
Aux Berges de l'Aveyron(Onet-le-Château)
98 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Laury's(Onet-le-Château)(Bonne affaire !)
59 $US
37 $US
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel First(Rodez)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Service d'étage
Chateau de Labro(Onet-le-Château)
TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2012

On ne peut pas venir à Rodez sans s'arrêter dans cet établissement ! Chambre en soirée étape à prix correct, chambres assez spacieuses et bien équipées, sans oublier le restaurant de l'hôtel où vous dégusterez un bon aligot, accompagné d'une très bonne viande. La plancha de charcuterie vous raviera sûrement ! Le personnel est aussi sympa et sérieux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Acceuil super, le staff est vraiment simpa et très serviable toujours le sourir j'ai séjourné 2 mois chez eux. Les chambres sont plus que nickel, je me suis senti comme chez moi, le mini bar rempli tout les jours, grande salle de bain, tout les soirs je descendais au bowling, il y a un bar design et une ambiance super avec de la musique et des grand écrans, pour le restaurant on entre dans l'univers aveyronnais saucisson paté saucisse et champignon a l'huile aligo retortillat de la viande d'aubrac bref on sent bien que les cuisto donne le meilleure d'eux meme pour preparer toute les specialités de leur region, le service est impeccable et très soigner sa arrive même qu'un serveur passe pour vous donnez genereusement de l'aligo. Après sa rien ne vaut une parti de bowling ou un billard même un babyfoot ou autre jeux vidéos... Bref tout sa pour vous dire que des que je passe dans le coin je m'arrête

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 mai 2012

Séjour à proximité de Rodez, nous avons séjourné dans cet hôtel.
À l'arrivée, un acceuil personnalisé. Ça fait du bien!
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours prêt à vous rendre service
Restaurant gargantuesque
Osez la potence de charcuterie!
Bref un séjour trop rapide dans une véritable étape au cœur de nos régions
Tellement agréable et loin de format standardisé

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2012

très bon rapport qualité/prix.
Même si les chambres sont un peu vieillotes, elels sont grandes et très propres.
Le personnel est charmant et le resto est excellent, à coté, avec le bowling.
C'est juste la literie 140 qui mériterait de passer en 160, la taille des chambres le permettrait en plus.
Prendre lits jumeaux du coup en étant en couple.
Mais à part ça, rien à redire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Hotel 2* confortable , mais ayant besoin de quelques rénovation (déco,peintures..)
Chambres grandes, spacieuses, idem salles de bains, wc séparés.
Bonne literie,
La déco devrait être refaite afin de donner un air de neuf , car cela fait un peu vieillot et parfois un peu d'odeur de ''vieux''.
Petit déjeuner buffet copieux , et de bon goût: charcuterie locale de très bonne qualité, jus de fruit bio et naturel..pâtisserie locale ....
Restaurant extra, grande réputation, vaut le détour ++++,
Accueil très sympa, à conseiller.
Restaurant vivant , avec animation , bowling, convivialité assurée.
Dommage qu'il n'y ait pas de jardin ou piscine...mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires