“The rapport qualité prix”
Avis sur L'Hotel Bastide

L'Hotel Bastide
Avis publié: 21 juillet 2013

75€ la soirée étape, où l'on mange bien, avec une super machine à presser les oranges au petit dej (j'adore), dans une grande chambre climatisée.
Les points de progression; un wifi gratuit mais faiblard et des chambres un peu vieillottes en déco bien que très propres.
C'est un standard 3 étoiles pour moi sans souci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hotel Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Je descends 5 à 6 fois par an dans cet hôtel et parfois pour 2 ou 3 nuits de suite.

Une des meilleures adresses qualité/prix/service que je connaisse.

Le personnel est aimable, serviable, les chambres sont propres et le restaurant est très bon avec des spécialités de la région...qualité prix imbattable!

Le patron à toujours un mots gentil lorsqu'il vous croise ou lorsqu'il vous sert.

après le repas, vous pourrez toujours faire un bowling entres collègues, ou allez danser entres copains, les chambres sont bien insonorisées et on n'entends rien.

Un adresse incontournable à rodez que ce soit en famille ou pour le travail.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 décembre 2012

Un etablissement a recommander,chambre correcte un persoonel a l ecoute et si vous voulez une entrecote frites a 10h du soir dans la chambre y a qu a demander.vous vous faites meme engeuler arce que vous etes descendu leur demander il suffisait simplement les appeler au telephone'et le pompom en plus frites epluchees a la main donc frites maison et entrecote de premiere qualite .!
Vraient une tres bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2012

On ne peut pas venir à Rodez sans s'arrêter dans cet établissement ! Chambre en soirée étape à prix correct, chambres assez spacieuses et bien équipées, sans oublier le restaurant de l'hôtel où vous dégusterez un bon aligot, accompagné d'une très bonne viande. La plancha de charcuterie vous raviera sûrement ! Le personnel est aussi sympa et sérieux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2012

Acceuil super, le staff est vraiment simpa et très serviable toujours le sourir j'ai séjourné 2 mois chez eux. Les chambres sont plus que nickel, je me suis senti comme chez moi, le mini bar rempli tout les jours, grande salle de bain, tout les soirs je descendais au bowling, il y a un bar design et une ambiance super avec de la musique et des grand écrans, pour le restaurant on entre dans l'univers aveyronnais saucisson paté saucisse et champignon a l'huile aligo retortillat de la viande d'aubrac bref on sent bien que les cuisto donne le meilleure d'eux meme pour preparer toute les specialités de leur region, le service est impeccable et très soigner sa arrive même qu'un serveur passe pour vous donnez genereusement de l'aligo. Après sa rien ne vaut une parti de bowling ou un billard même un babyfoot ou autre jeux vidéos... Bref tout sa pour vous dire que des que je passe dans le coin je m'arrête

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 27 mai 2012

Séjour à proximité de Rodez, nous avons séjourné dans cet hôtel.
À l'arrivée, un acceuil personnalisé. Ça fait du bien!
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours prêt à vous rendre service
Restaurant gargantuesque
Osez la potence de charcuterie!
Bref un séjour trop rapide dans une véritable étape au cœur de nos régions
Tellement agréable et loin de format standardisé

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mai 2012

très bon rapport qualité/prix.
Même si les chambres sont un peu vieillotes, elels sont grandes et très propres.
Le personnel est charmant et le resto est excellent, à coté, avec le bowling.
C'est juste la literie 140 qui mériterait de passer en 160, la taille des chambres le permettrait en plus.
Prendre lits jumeaux du coup en étant en couple.
Mais à part ça, rien à redire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Causse Comtal
N° 1 sur 20 à Rodez
Hotel Aux Berges de l'Aveyron
Hotel Aux Berges de l'Aveyron
N° 2 sur 5 à Onet-le-Château

Vous connaissez L'Hotel Bastide ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Bastide

Adresse: Route d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
N° 3 sur 5 Hôtels à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 79€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Onet Le Chateau
L'Hotel Bastide Onet-Le-Château, Aveyron