Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Accueil sympathique. Hôtel d'une quarantaine d'années entièrement rénové. Chambre twin spacieuse. Literie confortable. Grande salle d'eau avec douche de belle taille. L'ensemble très propre. Petit déjeuner correct.
Il y a des travaux sur le bâtiment d'à côté mais cela ne nous a pas incommodés.
Parking un peu petit.
Situation géographique au bout d'une zone commerciale qui n'existait sûrement pas lors de la construction de cet hôtel. Très bien pour visiter la région.
Petit bémol : après mon départ, j'ai eu la surprise de constater sur la facture (que je n'avais pas contrôlée au préalable) un forfait entretien de 5 € qui n'est signalé nulle part, le tarif des chambres étant affiché à l'entrée de l'établissement.
Les chambres ne doivent-elles pas être nettoyées chaque jour, Covid ou pas Covid ?

Date du séjour : septembre 2020
Cyril Cattin, Agence/Consultant de L'Hotel Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour Marie,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bastide notamment la taille des chambres et de la salle d'eau ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été bien informé vis à vis du supplément de facturation lié aux mesures sanitaire de la Covid19. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer sur ce point.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. On voit qu'il y a eu une rénovation récente, et l'aménagement a été fait avec goût (à l'exception de la salle de petit-déjeuner). La chambre est confortable mais nous avons été déçu car nous étions au rez-de-chaussée. Il n'est à mon sens pas normal de mettre au même prix une chambre au rez-de-chaussée et celles aux étages. Nous avions un gros vis-à-vis sur le parking du coup nous fermions les rideaux constamment. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre plus de 10 minutes sans avoir l'odeur de cigarette des personnes qui fumaient sur le parking. A un prix inférieur nous aurions compris, mais à ce prix là nous l'avons un peu en travers de la gorge.
Le petit-déjeuner est clairement à éviter, très peu de produits frais, aucune indication pour savoir ce qu'on mange, la salle est triste avec BFM TV à fond sur la télé...ça ne vaut pas 11€.
Nous retournerons certainement dans cette hôtel, en espérant ne pas être au RDC.

Date du séjour : août 2020
Cyril Cattin, Agence/Consultant de L'Hotel Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés en prenant connaissance de votre avis que vous ne soyez pas pleinement satisfait. Nous prenons note de vos retours afin de nous améliorer. N'hésitez pas à demander une chambre à l'étage lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Séjour en famille avec un bébé, rien à redire. Accueil téléphonique au top, chambre très spacieuse, super pour le lit parapluie (ils en ont au cas où). Petit déjeuner un bon choix de salé sucré qui compense le prix. On recommande, car localisation très pratique pour aller sur rodez même ou au alentours

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Cyril Cattin, Agence/Consultant de L'Hotel Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre hôtel.
Merci beaucoup pour votre recommandation qui fera plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir de nouveau en famille.

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Un incontournable sur Rodez pour les commerciaux de passage, un accueil chaleureux et souriant, un établissement nickel, literie au top et équipements complets de qualité, une soirée étape impeccable au tarif de 90€ ... what else ?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cyril C, Responsable relations clients de L'Hotel Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2020

Bonjour Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel lors de vos déplacements professionnels.

Merci beaucoup pour votre recommandation qui ravira l'ensemble de l'équipe !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Chambre qualitative , propre , belle prestation .
Revoir l acceuil du soir qui n etait pas au RDV .
Alerte sur la bienveillance.
Signaler sur votre site l' absence de restauration dans l hôtel.
.......

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FabienA240, Responsable relations clients de L'Hotel Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos retours, ils sont important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer et d'ainsi vous proposer la meilleure expérience possible lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Fabien.