“accueil - médiocre” 2 5 étoiles

Chateau de Labro
France
“accueil - médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Franchement - ce ,n'était pas un accueil. Une fois arrivé - la dame au téléphone prolongeait la conversation tout en sachant que j'étais là. Puis la courte installation à la vite fait bien fait. ATTENTION pas de télé dans le chambre - cela n'a pas été signalé. La SdB dans la chambre. Le petit déjeuné - pour 10 € on peut mieux faire - pas de croissants, jambons, oeufs etc. Que du pain et un peu de confiture... Et bien sûr en arrivant il n'y avait personne - donc débrouille toi ! Quelques minute après la dame est arrivée en disant à peine bonjour. Pas de courtoisie - avez-vus bien dormi, ça va ... Mais non rien ! Au départ le même scénario ! Non et NON jamais plus ce soit disant châteaux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Gimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

un week end de rêve passé au château de labro.
Grâce à une smartbox que l'on nous a offert, nous avons découvert ce magnifique domaine et passé une journée exceptionnelle.
Massage, spa, sauna avec magnifique vue.
Piscine dans un environnement magnifique.
Calme, beauté des lieux, un domaine très bien mis en valeur par un tas d'objets de brocante et autre....
Un excellent repas à la table d'hôtes toujours dans un cadre magique.
Un très bonne nuit suivi d'un petit déjeuner parfait.
Rien à dire, sauf que je le recommande vivement pour un week end au calme plein de détente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Excellent sejour au chateau de Labro dans un cadre magnifique amenagé avec gout.
Le spa en libre accès et un personnel agréable contribue a nous faire passer un très bon Week-end des plus reposant .
Le repas au château est vraiment a faire .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un lieux magique...
Vous voulez passer un week end en amoureux ? alors ne cherchez plus ! c'est le lieux idéal pour se retrouver à deux...
Je ne comprend pas les gens qui laissent des avis négatif sur ce havre de paix !
Mais où passent ils leurs we ?
Allez directement sur le site du château et laissez vous charmer par la beauté des lieux...
Pour ce qui est du personnel, ils sont très à l' écoute et aussi gentils que serviable
Je recommande vivement ce château aussi atypique que magique...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

malgré un accueil sympathique, la chambre n'était pas située dans le chateau mais dans la grange aménagée. Il faut savoir qu'il n'y a que 2 chambres dans le chateau mais ouverte seulement l'été car non chauffable correctement. or la pub se fait avec les photos des chambres du chateau. la chambre elle-même : un seul lavabo pour deux personnes ! le petit-déjeuner : pas de croissants ou brioches, pas de jus de fruit frais et le beurre : des carrés Président comme on en trouve dans les hotels Formule 1. pour 150 € la nuitée, nous attendions franchement autre chose. Sinon cadre superbe, calme, accès piscine fermé : nous n'avons pas pu faire de photos. Je ne recommande pas l'établissement : rien à voir avec un hôtel 3 étoiles avec piscine qui est aussi un Chateau à Onet le Chateau. Dommage !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Détenteur d'un cadeau " SMARTbox" nous décidons 2 mois avant son échéance d'utilisation (soit en octobre et non pas en juillet ou en août) de réservez un séjour au château de Labro. 3 chambres encore libres pour la date demandée. A l'annonce de notre formule "SMARTbox" on nous annonce soudainement qu'il n'est plus possible d'avoir de chambre prétextant que le massage inclus dans la formule ne sera pas disponible. Même si nous déclarons que le massage ne nous intéresse pas, la personne au téléphone nous refuse quand même la chambre. Que doit-on penser de ces soi-disant "partenaires" SMARTbox ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le château est très beau, le parc est bien entretenu et la succession de maisons nous laisse penser que nous sommes dans un petit village. Les chambres sont confortables et au calme. La salle des petits-déjeuners est pleine d'objets insolites et ressemble à un cabinet de curiosité.
Le personnel est accueillant et le tout nouveau spa avec vue sur la campagne est incontournable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Hostellerie de Fontanges
Hostellerie de Fontanges
N° 1 sur 5 à Onet-le-Château
La Ferme de Bourran
La Ferme de Bourran
N° 2 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 1 sur 4 à Conques
N° 7 sur 20 à Rodez
Causse Comtal
Causse Comtal
N° 1 sur 1 à Gages

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro