Chateau de Labro
Hotel le Laury's(Onet-le-Château)
L'Hotel Bastide(Onet-le-Château)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2012

A mi chemin entre une chambre d'hôte et un hôtel, un endroit qui se mérite après recherche du lieu, l'accueil y est sympathique, l'endroit paisible et la décoration est fort réussie : chambre, salle de dîner ou de petit-déjeuner (un petit bémol pour la salle de bain en continuité avec la chambre mais la tendance est ainsi).
La table d'hôte nous a permis de déguster un bon dîner près de la cheminée et de bénéficier d'un accueil chaleureux de notre hôtesse. Un séjour plus long nous aurait permis de profiter pleinement du côté sauna-jacuzzi.
Une étape à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous sommes arrivés par hasard, sous une pluie battante et avons été heureux que les autres hôtels de la région aient affiché complet! Nous avons été accueillis très gentiment. Nôtre chambre, immense, n'avait rien d'une chambre d'hôtel classique. Le mobilier, l'immense photo, portrait de l'artisan ayant fabrique le mobilier, lui donnaient un caractère très maison de famille. La salle de bains au milieu de la chambre me plaisait moins, l'impression d'avoir le rideau qui entoure la baignoire qui vous colle à la peau quand on prend une douche n'est pas très agréable. A notre grand regret nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous y reviendrons. Nous avons visité toutes les maisons. La grande salle à manger avait un charme fou. Un mariage se préparait et la grange, où cela devait se passer, était décorée de façon ravissante. La salle du petit déjeûner est très belle et le petit déjeûner très "maison". Trop court, une très bonne étape pour aller visiter les environs qui sont magnifiques!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

"La Canopée " , est une cabane ( de luxe ! ) à la cîme d'un arbre du Parc !
Grand confort assuré , et vue splendide sur la vallée .
Restauration dans une grande salle des dépendances au beau décor original . Menu unique servie avec sourire et gentillesse par une jeune femme au bel accent chantant de la région .
La décoration de ce Château-Bourgeois est inventive et parfois surprenante ... voir la salle des Petits Déjeuners !
Bel établissement en pleine nature , non loin de Rodez . Un peu difficile à trouver méme avec GPS . Se repérer par l'Eglise du village ( ancien ) de Onet-le-Château .... qui n'est pas le Château de Labro !!! A savoir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Envie d'un moment d'intimité dans un cadre féérique, le château de Labro est tout à fait indiqué pour un week end romantique. Nous avons fêté notre 1er anniversaire de mariage dans la canopée, cabane très confortable installée dans un chêne centenaire. On nous a réservé le meilleur accueil et on a eu droit à une visite guidée des lieux dès notre arrivée. Nous avons profité du sauna hammam en amoureux avec vue imprenable sur la campagne et soleil couchant, puis nous nous sommes restaurés à la table d'hôte, où nous avons été reçus tout aussi chaleureusement. Le repas était succulent, et la bougie sur notre dessert pour nos an, ns a particulièrement touchés. Merci à l'ensemble du personnel pour ce week end magique, nous avons été transportés et séduits par ce lieu atypique où le tps pr nous semblait s'être arrêté. Le salon, le restaurant, les chambres..., tout est décoré avec un goût sûr alliant ambiance chic et champêtre. Le fait qu'il n'y est pas de télé n'est pas gênant, au contraire cela permet de se retrouver. Pts négatifs: les coordonnées GPS ne sont pas exactes, difficile à trouver. Du pt de vue gastronomique, Il serait bon de pouvoir consulter le menu sur le site ou d'avoir une proposition au téléphone en cas d'allergie alimentaire (c'était mon cas ms heureusement le chef a su gérer la situation d'une main de maître)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

D'abord, même avec un GPS, très difficile à trouver ! Nous avons tourné, tourné et tourné encore... Déception ! chambres à peine meublée, pas de télévision, internet-wifi ne fonctionnait pas. Le pire, pas d'abattant au WC ! il parait que c'est un nouveau concept ! On s'assied directement sur la cuvette ! Original ! Escalier très pentu sans une lisse pour se tenir... très dangereux. Service inexistant. A l'arrivée, avec deux étages à monter, bien qu'accompagné par un jeune homme, j'ai du porter notre lourde valise et me débattre dans un escalier ! Petit déjeuner simple et cher. Tout cela pour 150 euros ! Trop cher. Comment Monsieur Ducasse peut-il mettre sa griffe sur un tel hôtel ??

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple