“joëlle & Gilles Maury Un délicieux séjour”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
tilleul dame agnes
“joëlle & Gilles Maury Un délicieux séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons découvert le chateau Labro par un cadeau de nos enfants pour une nuit avec soins ;l'accueil a été des plus agreables et trés professionnel avec la présentation complete et détaillée de l'établissement.La piscine au milieu de la vigne est un vrai régal.
la table d'hotes et non le restaurant est digne d'une bonne table avec un jeune chef plein d'allant et de talents qui cuisine des plats simples réalisés avec beaucoup de finesse et bien sur des produits de grandes qualites et la suprenante machine à trancher.Un carte des vins trés bien choisie avec le merveilleux blanc du chateau.Nous avons passé une si agréable soirée et nuit que nous avons décidé de "récidiver" pour une nuit supplémentaire!!!.

Astuce pour la chambre : Une nuit dans la canopée.

luxembourg
Avis écrit le 4 septembre 2012

très décevant pour le rapport qualité/prix.
nous avions réservé une chambre pour deux personnes à 150 euros, ce qui laisse supposer en France une chambre d'un haut niveau; à ce prix on supposerait un frigo, un ameublement avec tables et chaises décentes. Qu'avons-nous trouvé? une seule table de nuit, une petite table de jardin rouillée, un fauteuil, une chaise défoncée et dangereusement branlante, que l'on ne mettrait même pas dans un hôtel de 3e catégorie ou un gîte ou autre hébergement à bon marché.
On parle de château, mais les chambres ne sont pas dans la partie "château". Le cadre est beau, mais cela ne suffit pas.

Avis écrit le 30 août 2012

Séjour parfait, le spa est un endroit vraiment relaxant et reposant. Les chambres sont magnifiques, et le service efficace. Et un petit plus sur la restauration, le repas était excellent, menu imposé ce qui permet de savourer les trois assiettes sans hésitation, réserver sans hésitation votre table pour le dîner.
En tout point positif.

• Séjour du août 2012
clermont ferrand
Avis écrit le 27 août 2012

le cadre est magnifique .tout y est parfaitement pensé,de la décoration soignée et originale à la qualité des infrastructures .tout est dédié à la sérénité,dans une ambiance cosy .et,si vous désirez profiter pleinement de votre séjour,n,hésitez pas à vous rendre au restaurant .le repas y est excelent .elaborée avec des produits de qualité,la cuisine est fine l'accent est mis sur le mélange de saveurs ,et on se laisse vite séduire .un plus pour le choix des vins proposés par le chef( avec une dégustation au verre)en accord parfait avec les différents mets .quand au service ,il est en adéquation avec ,l'acceuil ,c'est à dire proféssionnele et très soignée

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 août 2012

Très agréable séjour, cadre magnifique. Décoration très soignée et rafinée. La piscine au milieu de la vigne est de très belle taille.
À propos de la restauration : repas simple, bon et bien exécuté, et service attentionné, la salle est agréable avec vue sur la campagne environnante.

• Séjour du août 2012
bergerac
Avis écrit le 21 août 2012

il pleuvait lors de notre séjour et pour un peu d annimation il faut prendre son véhicule dommage .En ce qui concerne le retaurent super un jeune qui aime son métier et le fais partager .En ce qui concerne la chambre une télévision ou un lecteur dvd voir une chaine stéreo apportrait un plus.Sinon massages super cadre magnifique ainsi que l acceuil et bon petit déjeuner et le cours sur la conservation des grappes de raisins

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 août 2012

Venus il y a 3 ans, ce lieu était un havre de paix, avec une réception aux petits soins, nous avions un bébé de 1 mois, on nous apportait du jus d orange au bord de la piscine.
Forte envie d y retourner ..... Et là..... C est devenu l usine à fric, seul le cadre est au rendez vous.
Le restaurant, magnifique à y trembler de bien être.... Enfin ceci jusqu'à ce que la nourriture arrive. Je partage exactement les avis précédents .... Une honte !
Aucune organisation, tout est en mode bordel, rien n est sous contrôle, un garçon qui insulte un client et le patron qui a même du mal à maîtriser son serveur .... Et la, c'est trop ....
La dernière mesquinerie : 4 nouilles ds une assiette pour mon fils de 1 an ...... 65 Francs ... Enfin 10 Euros
Et le Spa ... Le verts est il la couleur normale , en tout cas le mien n est pas rempli d eau verte ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Causse Comtal
Causse Comtal
N° 1 sur 1 à Gages

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro