“Très bonne adresse en Aveyron!!”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Tours, France
“Très bonne adresse en Aveyron!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Superbe propriété située dans la belle campagne Aveyronnaise à 5 minutes de Rodez.
Ma chambre très confortable , très bonne isolation thermique et phonique . Au calme avec une déco et ameublement atypique (meubles et déco chinés dans les brocantes).Très bonne literie et très propre.
Restauration de qualité avec une carte très courte et des plats préparés sur place .
Seul bémol : le buffet petit déjeuner n'est pas assez varié et les viennoiseries ne sont pas à la hauteur, mais les confitures maison délicieuses.
Couvrez vous bien l'hiver, car le climat Aveyronnais est rude à cette époque!!!

Astuce pour la chambre : Couvrez vous bien , car pour accéder de votre chambre à la salle de restauration et à la salle de pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

a titre personnel ou pour une réception familiale (mariage ou autre)
le cadre est exceptionnel, le personnel motivé cherche a vous faire plaisir
les mets srevis sont de qualité et le rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Amateurs réguliers de lieux insolites, le weekend que nous avons passé au Chateau de Labro nous laissera un souvenir nostalgique et inoubliable !
Première nuit passée dans la chambre "Rouquetière" très confortable, avec mobilier de charme.
Petit déjeuner dans ce qui était probablement une grange, devenue une véritable brocante avec objets d'antan, éclairée par des tympans de gramophones multicolores qui pendent de la charpente.
Mais le must, c'est incontestablement la Chambre "Canopée" perchée dans le vieux chêne ! Véritable chalet construit dans l'arbre, ce lieu vous envoûte tant par son confort (salle d'eau avec WC et douche à hydromassage), le charme de sa terrasse devant la chambre, la petite table en fer avec ses 2 chaises, qui vous accueille pour déguster le champagne offert par la maison. Et là, c'est l'EXTASE !!! Coucher de soleil flamboyant garanti par beau temps avec panorama sur un horizon infini...
Sans parler de la délicieuse piscine (à l'eau trop fraîche) au milieu des vignes, dont il faut absolument goûter le vin aux 7 cépages !
Délicieux jacuzzi à l'intérieur de l'établissement.
Accueil discret et parfait. Que demander de plus ?!
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Vivez une expérience inoubliable dans la cabane tout confort dans l'arbre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un week end tout simplement parfait ! Un accueil très aimable. On nous a conduit dans notre magnifique chambre, décorer avec goût. Les deux repas du soir que nous avons pris était parfait, la quantité est suffisante, a la hauteur du prix du repas. Nous avons pu rester au Spa et sauna pendant toute la journée étant donnés que nous étions seul dans le château ! La prochaine fois ce seras la cabane dans l'arbre !!

• Séjour du janvier 2013
Bourges, France
Avis écrit le 19 août 2013

excellent séjour au château de Labro, notre chambre était magnifique, un peu sombre mais romantique, le cadre est à tomber. la piscine dans les vignes est un must !
la table d'hôtes est très correcte, à la fois classique et inventive.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Havre de paix. Communion parfaite avec la nature. Lieu prestigieux où il fait bon vivre! Encadrement chaleureux et de bon conseil. Nous avons passé 2 nuits dans la cabane et 2 dans la chambre Anémone : 2 sensations diffèrentes avec un coup de cœur pour la version Robin des bois! Cabane à réserver sans crainte! Excellente literie tant dans la Canopée que dans la chambre classique. Très bonne table sur place le soir avec des produits frais retravaillés avec créativité et passion! Yann et Smaïd partagent avec enthousiasme leurs secrets de cuisine!!! Le propriétaire est présent et discret à la fois. Toujours de bon conseil pour vous faire découvrir les beautés de l'Aveyron qui nous ont subjugués! Les gorges du Tarn, les plateaux de l'Aubrac (sans oublier une halte chez Germaine!), Millau et son viaduc majestueux que nous avons arpentés en moto avec bonheur, toujours heureux de rentrer pour plonger dans la superbe piscine plantée au milieu des vignes qui produisent la délicieuse cuvée du château!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le lieu est exceptionnel, decoration tres raffinee, cuisine qui se voudrait inventive mais beaucoup d'erreur technique, tout pourrait passer et etre tres agreable, sans la presence de ce monsieur suffisant qui est notre hote et le fils du proprietaire...en cette periode de canicule chambre avec climatisation defaillante, tarif de la table d'hotes elevees et service de snack bar....heureusement l'intervention du chef de temps en temps nous faisait du bien....piscine au milieu des vignes magnifiques, salle de reception grandiose!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 6 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro