Chateau de Labro
Hotel le Laury's(Onet-le-Château)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
L'Hotel Bastide(Onet-le-Château)
99 $US
  • Parking gratuit
Aux Berges de l'Aveyron(Onet-le-Château)
103 $US
73 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rodez(Rodez)(Bonne affaire !)
51 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Sejour tres agreable et reposant dans un cadre sublime. SPA et sauna ouvert sur le paysage a ne pas rater. Acceuil convivial. Chambre spacieuse et tres bien decoree.
Parfait pour un week end en amoureux !!! A voir !!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Cadre magnifique, propriété rénovée avec gout, personnel souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et la literie est de qualité.
Le Spa (sauna + jacuzzi) est propre. Petit plus, la vue depuis le jacuzzi sur la campagne aveyronnaise via une grande baie-vitrée. Appréciable au coucher du soleil.

Nous avons diner au restaurant du Château. Cadre sympathique, personnel aux petits soins et présentation des plats par le chef en personne et/ou par son apprenti. La formule plaisir (Foie gras - entrée - plat - fromage - dessert) est à conseiller. Le foie gras maison est exceptionnel! Le vin blanc de la propriété également.

Séjour effectué en décembre, mais nous y retournerons a coup sur en été afin de profiter de la piscine. Nous en profiterons pour réserver la cabane (construite dans un arbre centenaire).

Au final, une très bonne expérience, que ne nous pouvons que conseiller à d'autres!

Astuce pour la chambre : Regardez le site internet pour voir les chambres ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Superbe propriété située dans la belle campagne Aveyronnaise à 5 minutes de Rodez.
Ma chambre très confortable , très bonne isolation thermique et phonique . Au calme avec une déco et ameublement atypique (meubles et déco chinés dans les brocantes).Très bonne literie et très propre.
Restauration de qualité avec une carte très courte et des plats préparés sur place .
Seul bémol : le buffet petit déjeuner n'est pas assez varié et les viennoiseries ne sont pas à la hauteur, mais les confitures maison délicieuses.
Couvrez vous bien l'hiver, car le climat Aveyronnais est rude à cette époque!!!

Astuce pour la chambre : Couvrez vous bien , car pour accéder de votre chambre à la salle de restauration et à la salle de petits déjeuners , vous devez traverser la cour extérieur , brrrrrrrrrrrrrr !!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

a titre personnel ou pour une réception familiale (mariage ou autre)
le cadre est exceptionnel, le personnel motivé cherche a vous faire plaisir
les mets srevis sont de qualité et le rapport qualité prix raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Amateurs réguliers de lieux insolites, le weekend que nous avons passé au Chateau de Labro nous laissera un souvenir nostalgique et inoubliable !
Première nuit passée dans la chambre "Rouquetière" très confortable, avec mobilier de charme.
Petit déjeuner dans ce qui était probablement une grange, devenue une véritable brocante avec objets d'antan, éclairée par des tympans de gramophones multicolores qui pendent de la charpente.
Mais le must, c'est incontestablement la Chambre "Canopée" perchée dans le vieux chêne ! Véritable chalet construit dans l'arbre, ce lieu vous envoûte tant par son confort (salle d'eau avec WC et douche à hydromassage), le charme de sa terrasse devant la chambre, la petite table en fer avec ses 2 chaises, qui vous accueille pour déguster le champagne offert par la maison. Et là, c'est l'EXTASE !!! Coucher de soleil flamboyant garanti par beau temps avec panorama sur un horizon infini...
Sans parler de la délicieuse piscine (à l'eau trop fraîche) au milieu des vignes, dont il faut absolument goûter le vin aux 7 cépages !
Délicieux jacuzzi à l'intérieur de l'établissement.
Accueil discret et parfait. Que demander de plus ?!
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Vivez une expérience inoubliable dans la cabane tout confort dans l'arbre !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple