“Dépaysement assurée dans un cadre superbe”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Ballots, France
“Dépaysement assurée dans un cadre superbe”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Château de Labro pour l'accueil, la disponibilité et sa volonté de nous rendre le séjour le plus agréable possible. Superbe château ou chaque pièce à son charme, décoré avec style et goût. Très belle chambre très propre. Petit déjeuner copieux avec confitures faites maison. Table d'hôtes raffinée avec un cuisinier à votre écoute et disponible pour vous expliquer avec enthousiasme sa délicieux façon de cuisiner les produits régionaux. Nuit inoubliable dans la cabane dans l'arbre au décor raffiné et .... (ca se passe de commentaires tellement c'est beau). Je ne trouve aucune raison pour ne pas y retourner. Alors, vous n'avez plus à hésiter : Aller passer un séjour au Château de Labro et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Avec mon compagnon nous avons passé un séjour dans ce charmant château de Labro. L'accueil y est très agréable, le personnel serviable et adorable. Le restaurant propose des mets divins dans un cadre chaleureux et intimiste, vraiment très appréciable. Les chambres sont impeccables et superbes, le petit déjeuner très bon. Le Spa avec jacuzzi et sauna est tout à fait reposant et appréciable. Enfin le massage d'1h proposé par une esthéticienne adorable vous relaxe totalement. Pour résumer, ce séjour à vraiment été sans aucun défaut je le recommande donc vivement ! Je pense même y retourner prochainement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Sejour tres agreable et reposant dans un cadre sublime. SPA et sauna ouvert sur le paysage a ne pas rater. Acceuil convivial. Chambre spacieuse et tres bien decoree.
Parfait pour un week end en amoureux !!! A voir !!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cadre magnifique, propriété rénovée avec gout, personnel souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et la literie est de qualité.
Le Spa (sauna + jacuzzi) est propre. Petit plus, la vue depuis le jacuzzi sur la campagne aveyronnaise via une grande baie-vitrée. Appréciable au coucher du soleil.

Nous avons diner au restaurant du Château. Cadre sympathique, personnel aux petits soins et présentation des plats par le chef en personne et/ou par son apprenti. La formule plaisir (Foie gras - entrée - plat - fromage - dessert) est à conseiller. Le foie gras maison est exceptionnel! Le vin blanc de la propriété également.

Séjour effectué en décembre, mais nous y retournerons a coup sur en été afin de profiter de la piscine. Nous en profiterons pour réserver la cabane (construite dans un arbre centenaire).

Au final, une très bonne expérience, que ne nous pouvons que conseiller à d'autres!

Astuce pour la chambre : Regardez le site internet pour voir les chambres ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Superbe propriété située dans la belle campagne Aveyronnaise à 5 minutes de Rodez.
Ma chambre très confortable , très bonne isolation thermique et phonique . Au calme avec une déco et ameublement atypique (meubles et déco chinés dans les brocantes).Très bonne literie et très propre.
Restauration de qualité avec une carte très courte et des plats préparés sur place .
Seul bémol : le buffet petit déjeuner n'est pas assez varié et les viennoiseries ne sont pas à la hauteur, mais les confitures maison délicieuses.
Couvrez vous bien l'hiver, car le climat Aveyronnais est rude à cette époque!!!

Astuce pour la chambre : Couvrez vous bien , car pour accéder de votre chambre à la salle de restauration et à la salle de pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 octobre 2013

a titre personnel ou pour une réception familiale (mariage ou autre)
le cadre est exceptionnel, le personnel motivé cherche a vous faire plaisir
les mets srevis sont de qualité et le rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Amateurs réguliers de lieux insolites, le weekend que nous avons passé au Chateau de Labro nous laissera un souvenir nostalgique et inoubliable !
Première nuit passée dans la chambre "Rouquetière" très confortable, avec mobilier de charme.
Petit déjeuner dans ce qui était probablement une grange, devenue une véritable brocante avec objets d'antan, éclairée par des tympans de gramophones multicolores qui pendent de la charpente.
Mais le must, c'est incontestablement la Chambre "Canopée" perchée dans le vieux chêne ! Véritable chalet construit dans l'arbre, ce lieu vous envoûte tant par son confort (salle d'eau avec WC et douche à hydromassage), le charme de sa terrasse devant la chambre, la petite table en fer avec ses 2 chaises, qui vous accueille pour déguster le champagne offert par la maison. Et là, c'est l'EXTASE !!! Coucher de soleil flamboyant garanti par beau temps avec panorama sur un horizon infini...
Sans parler de la délicieuse piscine (à l'eau trop fraîche) au milieu des vignes, dont il faut absolument goûter le vin aux 7 cépages !
Délicieux jacuzzi à l'intérieur de l'établissement.
Accueil discret et parfait. Que demander de plus ?!
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Vivez une expérience inoubliable dans la cabane tout confort dans l'arbre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 6 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro