“Dommage , pas au niveau rapport qualité/prix”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons dîner deux jours de suite, le chef a de vrais qualités mais ne dispose pas des moyens pour s'exprimer . Le prix de production d' un repas semble tiré au maximum, potage plutôt liquide , entrée très moyenne et dessert pas très copieux et sans originalité , préparés à l'avance et cela se voit.
Seul le plat principal a retenu l'attention.
Le vin servi au verre est très moyen pas en rapport avec la qualité voulu et un verre contient moins de 10cl
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur , les viennoiseries ne semblent pas fraîches et ou industrielles
Seul le lieu et heureusement l'accueil mérite le détour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Labro
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 306

Avis publié: 13 février 2014

En toute sincérité, nous n'avons rien à redire sur ce court séjour passé au château de Labro. Le prix de la prestation était plus que raisonnable grâce à une promotion spéciale Saint-Valentin. Le domaine est magnifique et la décoration l'est tout autant avec des objets surprenants. Les chambres sont agréables, bien préparées et l'environnement très calme. Petit détail qui a son importance : un petit plateau d'accueil (et sans supplément) est à notre disposition dans la chambre. Nous avons pu utiliser le spa en toute tranquillité. La table d'hôtes est à la hauteur du lieu avec un chef très disponible. On remercie tout particulièrement Christian pour son accueil chaleureux, sa convivialité et ses conseils.

Avis publié: 11 février 2014

Quel site incroyable... petit weekend sous la pluie au château dans la cabane !! Tout est raffiné, la décoration est soignée, un côté très cosy et confidentiel. Le produit est très très bien travaillé. Le personnel est de très grande qualité, souriant, gentil, prévenant. Un spa très agréable, une cuisine du terroir bien pensée par un jeune chef soucieux, si on le souhaite, de partager avec vous ses choix culinaires. Les propriétaires sont charmants et d'une discrétion qui n'égale que la qualité de leur raffinement. Un intense moment de bonheur !

Avis publié: 27 janvier 2014

Notre séjour a été très agréable, le lieu est très beau et regorge d'objets antiques, les chambres on beaucoup de caractère, la notre était très confortable. La salle petit déjeuner est très intéressante et restaurant est également assez bien décoré. Pour qui aime faire de la photo il y a de quoi faire !

Concernant le spa, le bain et le sauna sont très agréables, malheureusement une fois dans le bain on est trop bas et ne profite donc plus de la vue sur la campagne, dommage !

La cuisine au restaurant est recherchée pour l'entrée et le dessert, elle reste traditionnelle pour le plat principal, le tout avec des produits du marché. Le chef est omniprésent et partage avec enthousiasme ses recettes et astuces. L'ensemble a été une très bonne surprise. Le petit déjeuner, un buffet type continental, est bon et agrémenté de confitures maison.

Attention il faut une voiture pour y accéder, ou être préparé à marcher entre 4 et 6km suivant le jour de la semaine : aucun bus ne circule le dimanche à Rodez.

Un très très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très différentes, choisissez la votre dès la réservation en vous aidant des...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

On était super enchante de notre expérience au château, l'ambiance était super, les repas très innovatifs...on a beaucoup apprécié le chef et ses explications, ça pourrez pas être mieux que ça. Toute était impeccable dans l’assiette, on a même pris le recette pour les essayé chez nous.

Le petit déjeuner - il y avait un peu du toute, très bonne qualité, des mélanges intéressants...

Le décor...les chambres...un vraie rêve, d'une beauté extraordinaire...pareil pour les salons, le restaurant. C’était comme dans le films!

Le personnel de l'accueil, on lui donne 20/20. Un monsieur super sympa, super agréable, qui nous a présente le château..

La spa, la sauna ... parfait! elle est ouverte entre 9h-19h.

Par contre, c'est bien de savoir qu'il y pas des bus qui vont prés du château le dimanche, donc il faut bien pensé sur ça avant si vous voulez pas marche plus d'une heure pour aller à la gare. Le mieux c'est de venir en voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Le cadre est magnifique, les chambres très agréable, quoique un peu cher (150 euros la nuit). La cabane (200 euros) que nous avons visité mais pas testé nous a donné envie d'y revenir. Le petit déjeuner est smple mais très correct. Bref, nous y retournerons peut-être pour une bonne occasion et pour tester la cabane et la piscine !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2014

Tout fût parfait. L'accueil est excellent, disponibilité, gentillesse.
Le cadre est enchanteur même en plein mois de janvier.
Je n'ai pas pu tester le restaurant fermé à cette période mais ce n'est que partie remise.
La chambre était superbe, très propre.
Je vous conseille le spa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes Choix impossible à faire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
Hostellerie de Fontanges
Hostellerie de Fontanges
N° 1 sur 5 à Onet-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: château de labro | Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 114€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro