“Une belle expérience!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
“Une belle expérience!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est vraiment splendide, très bien entretenu, la décoration des chambres et des parties communes est très réussie. J'ai bien aimé la table. Le chef est très enthousiaste et souriant, sa cuisine créative.Le plat principal et le dessert étaient très réussis. Très bon accueil, chaleureux, efficace, courtois, souriant. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 mars 2014

Possédant un cadre idyllique, le château de Labro est un véritable havre de paix.
Accueil chaleureux tant au niveau de la réception que du restaurant. Notre chambre "Anémone" situé dans la métairie était sous les combles, belle déco, bien insonorisée, très agréable.
Mention spéciale pour la salle de petit déjeuner. Chaque objet est chiné avec soin, tout est de bon goût.
Nous avons testé la table d'hôte pour le dîner. Yann, le chef, est passionné par son travail et ca se sent. Je ne comprend pas certains commentaires, extrêmement négatifs, le repas était original et savoureux. Les quantités n'étaient pas énormes mais cela suffit.
La grande piscine entourée de vigne m'a donné envie de revenir en été

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

nous rentrons enchantés d'un week end au chateau de labro:accueil chaleureux par christian un homme très professionnel et charmant! avec visite de ce lieu insolite plein de charme,notre chambre etait originale avec une literie de bonne qualité.la table d'hôte nous a ravi avec des plats raffinés et un point d'honneur au cuisinier pour ses explications ainsi que son apprenti.le petit dejeuner etait tres copieux avec du choix.
moment agreable dans le jacuzzi bien chaud avec la vue sur la campagne,a conseiller le modelage du corps par alexandra l'estheticienne a reserver avant de venir.
le seul petit bemol il manque un bar le soir pour deguster un cocktail avant de se coucher avec un peu de musique car a part la télé dans la chambre il n'y a rien a faire !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent séjour à deux, ou nous avons découvert un lieu insolite, empreint de charme, ou s'associe confort et respect du lieu.
Nous n'avons pu profiter du restaurant mais la table de petit déjeuner était très chaleureuse et présentait des produits du terroir fait maison, le tout dans un décor atypique regroupant des meubles et objets anciens plein de caché.
Un clein d'oeil à Christian qui a assuré notre accueil avec ses bons conseils et sa bonne humeur.
On vous recommande cet endroit calme et agréable situé dans une région qui l'est tout autant.
A refaire

Toulouse
Avis écrit le 24 février 2014

Suite à un cadeau reçu de nos amis pour passer une soirée dans l'hôtel de notre choix, nous avions choisi cet hôtel qui nous paraissait le mieux rapport qualité prix, et de plus pas très éloignée de notre domicile habituel. Ce cadeau comprenait, outre la chambre d'hôtel pour une nuit; une séance de modelage (massage) et un diner au restaurant de l'hôtel.
Le cadre est vraiment jolie, et je pense qu'une fois le printemps arrivé, voir l'été, cet endroit doit être encore plus beau. Les chambres, décorées par thèmes, sont assez originales.
La séance de soins, ainsi que le sauna et le jacuzzi furent vraiment agréables. Ceci dit, plus de 6 personnes en même temps, et il n'y a plus de place dans ce mini SPA.
En ce qui concerne le repas du soir, je ne peux que répéter ce que j'avais communiqué au cuisinier...vraiment basique par rapport au prix du repas 27€, et aussi par rapport au cadre où se trouve le Château. Vraiment déçus de ce repas, surtout dans une région comme l’Aveyron, où généralement on mange plutôt bien. Une entrée un peu particulière : Oignon des Cévennes caramélisé accompagné de roquette et une couche de noisette rappé…il faut aimer l’oignon…
Puis une « soit disant » cassolette de blanquette de veau sur un lit de riz trop cuit (on aurait pu penser au riz au lait), le tout accompagné de 6 bouts de légumes cuites vapeur…pour deux personnes…, il ne faut pas sauter le repas de midi dans ce cas ; et pour finir, un morceau de gâteau à l’orange (???) accompagne d’une boule de chantilly glacé sans aucun gout, et deux bouts d’orange macérées... le tout très insipide. Ceci dit, le vin proposé était plutôt très bon !
Le lendemain, pendant un petit déjeuner plutôt sommaire et manquant d’imagination, nous goutâmes aux confitures « faites maison », à mon goût trop liquides et très sucrées…
Au moment de notre départ, on nous interrogea au sujet de nos commentaires fait la veille au cuisinier…notre point de vue restant le même, la direction nous offrit une bouteille du délicieux vin élaboré directement avec les vignes cultivées dans ces champs. Un vin blanc idéal pour l’apéritif.
Pour finir, dire que l’accueil, ainsi que le personnel sont vraiment trés accueillants et simpatiques.
Je vous le conseille, en espérant que le service restauration se soit ammélioré ;)

Pyrenees-Atlantiques, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Un lieu divin ou chaque objet semble avoir été choisi, chiné avec soin et fait de ce château un lieu unique où il fait bon prendre son temps...
La salle de restaurant est belle, le feu crépite dans la cheminée.
Le jeune chef nous fait découvrir ses créations, des plats simples mais de qualité.
Notre chambre pleine de charme se nomme "Douziech" nom de l'artiste local dont la chambre regorge d'objets de sa création à commencer par le lit.
Le personnel est aux petits soins soucieux sans cesse de faire de notre séjour un moment unique.
Nous y retournerons, c'est certain, pour revoir ce beau château en été...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dîner deux jours de suite, le chef a de vrais qualités mais ne dispose pas des moyens pour s'exprimer . Le prix de production d' un repas semble tiré au maximum, potage plutôt liquide , entrée très moyenne et dessert pas très copieux et sans originalité , préparés à l'avance et cela se voit.
Seul le plat principal a retenu l'attention.
Le vin servi au verre est très moyen pas en rapport avec la qualité voulu et un verre contient moins de 10cl
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur , les viennoiseries ne semblent pas fraîches et ou industrielles
Seul le lieu et heureusement l'accueil mérite le détour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
La Ferme de Bourran
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
N° 1 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 7 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro