“Entre ciel et terre...”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Avis publié : 29 mars 2014

Deux nuits en "lévitation" !!! Dans le confort cocooning de la "cabane" ... sur son arbre perchée... Une expérience extraordinaire que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent se ressourcer sur une courte durée, tant l'expérience est intense.
Tout était parfait, du petit déjeuner à la table d'hôte, du cadre à la déco. Avec un bonus pour la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

205211 avis sur 321

Avis publié : 16 mars 2014

Petit séjour rapide mais sympathique dans ce lieu chargé d'objets et d'oeuvres toutes plus atypiques les unes que les autres.
Repas sympa avec les produits du coin
Chambre spacieuse et bien décorée
Sauna et jaccuzi complètent les équipements complets de ce château
La prochaine fois nous ferrons la cabane dans l'arbre

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous revenons pour la 2ème fois et la seconde impression à confirmer la première. Un endroit magnifique où l on se sent chez soi, des chambres spacieuse , un petit déjeuner frais et convivial et surtout un accueil notamment avec Christian dès plus chaleureux avec une pensée pour Antoine ,nous y reviendrons avec infiniment de plaisir.
Laurent et nathalie

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre est vraiment splendide, très bien entretenu, la décoration des chambres et des parties communes est très réussie. J'ai bien aimé la table. Le chef est très enthousiaste et souriant, sa cuisine créative.Le plat principal et le dessert étaient très réussis. Très bon accueil, chaleureux, efficace, courtois, souriant. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Possédant un cadre idyllique, le château de Labro est un véritable havre de paix.
Accueil chaleureux tant au niveau de la réception que du restaurant. Notre chambre "Anémone" situé dans la métairie était sous les combles, belle déco, bien insonorisée, très agréable.
Mention spéciale pour la salle de petit déjeuner. Chaque objet est chiné avec soin, tout est de bon goût.
Nous avons testé la table d'hôte pour le dîner. Yann, le chef, est passionné par son travail et ca se sent. Je ne comprend pas certains commentaires, extrêmement négatifs, le repas était original et savoureux. Les quantités n'étaient pas énormes mais cela suffit.
La grande piscine entourée de vigne m'a donné envie de revenir en été

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

nous rentrons enchantés d'un week end au chateau de labro:accueil chaleureux par christian un homme très professionnel et charmant! avec visite de ce lieu insolite plein de charme,notre chambre etait originale avec une literie de bonne qualité.la table d'hôte nous a ravi avec des plats raffinés et un point d'honneur au cuisinier pour ses explications ainsi que son apprenti.le petit dejeuner etait tres copieux avec du choix.
moment agreable dans le jacuzzi bien chaud avec la vue sur la campagne,a conseiller le modelage du corps par alexandra l'estheticienne a reserver avant de venir.
le seul petit bemol il manque un bar le soir pour deguster un cocktail avant de se coucher avec un peu de musique car a part la télé dans la chambre il n'y a rien a faire !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Excellent séjour à deux, ou nous avons découvert un lieu insolite, empreint de charme, ou s'associe confort et respect du lieu.
Nous n'avons pu profiter du restaurant mais la table de petit déjeuner était très chaleureuse et présentait des produits du terroir fait maison, le tout dans un décor atypique regroupant des meubles et objets anciens plein de caché.
Un clein d'oeil à Christian qui a assuré notre accueil avec ses bons conseils et sa bonne humeur.
On vous recommande cet endroit calme et agréable situé dans une région qui l'est tout autant.
A refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
À 4,4 km
À 4,3 km
L'Hotel Bastide
L'Hotel Bastide
N° 3 sur 5 à Onet-le-Château

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Château De Labro | Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 109€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro