“romantique.....” 3 5 étoiles

Chateau de Labro
Clermont l'Herault, France
“romantique.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

superbe séjour dans une demeure splendide décoré avec un véritable sens du bon goût...accueil adorable et efficace, restauration excellente et service parfait. si le cadre est magnifique le personnel en est d'autant plus simple et disponible....rien de guindé....on se sent accueilli comme de la vieille famille....une sensation de bien être accentuée par la beauté des paysages et le calme.....à conseille à tous les amoureux du beau pas prétentieux......séjour à refaire!!!!

Astuce pour la chambre : la cardinale est parfaite!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits en "lévitation" !!! Dans le confort cocooning de la "cabane" ... sur son arbre perchée... Une expérience extraordinaire que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent se ressourcer sur une courte durée, tant l'expérience est intense.
Tout était parfait, du petit déjeuner à la table d'hôte, du cadre à la déco. Avec un bonus pour la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petit séjour rapide mais sympathique dans ce lieu chargé d'objets et d'oeuvres toutes plus atypiques les unes que les autres.
Repas sympa avec les produits du coin
Chambre spacieuse et bien décorée
Sauna et jaccuzi complètent les équipements complets de ce château
La prochaine fois nous ferrons la cabane dans l'arbre

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous revenons pour la 2ème fois et la seconde impression à confirmer la première. Un endroit magnifique où l on se sent chez soi, des chambres spacieuse , un petit déjeuner frais et convivial et surtout un accueil notamment avec Christian dès plus chaleureux avec une pensée pour Antoine ,nous y reviendrons avec infiniment de plaisir.
Laurent et nathalie

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est vraiment splendide, très bien entretenu, la décoration des chambres et des parties communes est très réussie. J'ai bien aimé la table. Le chef est très enthousiaste et souriant, sa cuisine créative.Le plat principal et le dessert étaient très réussis. Très bon accueil, chaleureux, efficace, courtois, souriant. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Possédant un cadre idyllique, le château de Labro est un véritable havre de paix.
Accueil chaleureux tant au niveau de la réception que du restaurant. Notre chambre "Anémone" situé dans la métairie était sous les combles, belle déco, bien insonorisée, très agréable.
Mention spéciale pour la salle de petit déjeuner. Chaque objet est chiné avec soin, tout est de bon goût.
Nous avons testé la table d'hôte pour le dîner. Yann, le chef, est passionné par son travail et ca se sent. Je ne comprend pas certains commentaires, extrêmement négatifs, le repas était original et savoureux. Les quantités n'étaient pas énormes mais cela suffit.
La grande piscine entourée de vigne m'a donné envie de revenir en été

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous rentrons enchantés d'un week end au chateau de labro:accueil chaleureux par christian un homme très professionnel et charmant! avec visite de ce lieu insolite plein de charme,notre chambre etait originale avec une literie de bonne qualité.la table d'hôte nous a ravi avec des plats raffinés et un point d'honneur au cuisinier pour ses explications ainsi que son apprenti.le petit dejeuner etait tres copieux avec du choix.
moment agreable dans le jacuzzi bien chaud avec la vue sur la campagne,a conseiller le modelage du corps par alexandra l'estheticienne a reserver avant de venir.
le seul petit bemol il manque un bar le soir pour deguster un cocktail avant de se coucher avec un peu de musique car a part la télé dans la chambre il n'y a rien a faire !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Hostellerie de Fontanges
Hostellerie de Fontanges
N° 1 sur 5 à Onet-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
N° 1 sur 1 à Gages
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 9 sur 20 à Rodez

Vous connaissez Chateau de Labro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro