“Pub tapageuse”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Avis publié : 23 juin 2014

Le "press-book" est commercialement et particulièrement bien fait. Pour autant il ne reflète pas la réalité du lieu sur deux points:
D'une part la déco de chineur ne nous permet pas d'utiliser l'ameublement extérieur dans de bonnes conditions faute de coussin sur des chaises extrêmement rouillées.
D'autre part le côut du repas d'hôte qui n'est pas à la hauteur des 40 euros demandés.
Un flou est orchestré sur l'interprétation de la sémantique de :
Restaurant et table d'hôte la nuance est difficilement perceptible. Trop cher pour un repas de table et pas assez gastronomique pour un restaurant mais soit le reste est parfait

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

200206 avis sur 328

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Je vais faire simple cette fois-ci.

Joli cadre
Calme
Propre
Confortable
Installations

Absolument tout est réuni ici pour passer un moment privilégié. Tout.
(Surtout en Mai)

Coffret cadeau, je ne suis donc pas en mesure d'apporter une critique à ce sujet.

Ce site fera l'objet de nos favoris.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Goûter ici un peu à la vie de château. Nous ne sommes pas vraiment dans un hôtel mais plutôt dans une chambre d'hôtes de luxe. Encore mieux! Le cadre est très agréable, l'accueil surprenant dans la façon mais plein de bonne volonté. Profitez du silence

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Vieux Château perdu dans la campagne dans un endroit très calme sans aucun bruit.
la chambre a une décoration plutôt simple, mais le lit est confortable.
la salle de bain n'a pas de douche et il fait un peu froid le matin.
le personnel est gentil et serviable.
pas l'habitude d'organiser des réunions (pas de renouvellement des bouteilles d'eau ni des verres pendant la journée)
les repas sont bons (petit déjeuner un peut simple)
pas de télé dans la chambre ni de wifi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable petit coin de paradis. Nous sommes passés par une Smart-box et nous avons été traité comme tous les autres clients. les soins de modelage hyper décontractants, la découverte de ce site pour nous a été bénéfique.
Nous avons découvert un jeune chef cuisinier très compétant avec une cuisine raffinée et des confitures faites maison excellentes et originales, un jeune plein de talent et prometteur.

Cathy J.Marc

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons fait 400 km et nous en sommes ravis ! le cadre le personnel le chateau lentrée du chateau le restaurant tout ai excellent ! sauna jacouzzi massage au top !

Il faut y aller ! on avait la chambre mauve qui est belle mais dautres chambres sont plus jolie. La prochaine fois se serai la cabane !

La piscine excellent authentique en plein millieu des vigne ! y a aller pour un sejour romantique authentique et reposant !
Nous ne conaissions pas la regions, les vallées sont a coupé le souffle regions et chateau a decouvrir absolument ! personnel serviable tres a lecoute !
point négatifs :
il manque quelques variété au déjeuné, les plats sont pas assez copieux au restaurant.Manque des chaussons dans les chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Un hôtel plein de charme et de volupté. Un endroit loin de tout et du stress!

Nous sommes passés par une Smartbox et nous avons été traité comme tout les autres clients. Nous y avons séjourné en semaine lors de notre départ en vacances. Parfait pour débuter de superbes vacances!

L'hôtel :
Une personnel très gentil et à l’écoute de ses clients. Le lieu est tout simplement magnifique.

L'espace détente :
Un jacuzzi face à une grande baie vitré pour voir le magnifique ciel bleu! Un sauna de très bonne taille pour le lieu. Nous avions réservé des massage en plus de l'offre Smartbox et ce fut un véritable régal. Seul bémol la salle de massage est juste à côté du jacuzzi et mon conjoint la démarré au milieu de mon massage. J'ai eu le droit à un jolie bruit de fond.
La piscine au milieu des vignes et tout simplement magnifique, c'est totalement déroutant et c'est un délice de se prélasser à côté de la piscine, allongé sur un ancien brancard!

La chambre :
Superbe chambre avec un lit haut et très confortable. Le coin salle de bain est juste derrière le lit mais cela n'est pas du tout gênant au contraire! La chambre est très propre et vraiment bien aménagée! Le choix des couleurs est très judicieuse. La porte vitrée de la chambre donne sur une petite cour fermée avec un magnifique Olivier!

Le petit déjeuner :
Dommage nous sommes arrivé à la fin et il ne restait plus grand chose. Ce qui restait était quand même très bon mais plus beaucoup de choix.

Nous y avons passé un super moment et j'espère pouvoir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre à droite de la coure derrière la réception.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
À 5,7 km
À 4,3 km
L'Hotel Bastide
L'Hotel Bastide
N° 3 sur 5 à Onet-le-Château

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Château De Labro | Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 128€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro