“Excellent séjour”
Avis sur Chateau de Labro

Chateau de Labro
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil, petit-déjeuner copieux.
Très joli parc avec sa piscine et son vignoble.
Et de bonnes prestations au niveau de l'espace détente et avec de très bons soins effectués par Alexandra !!!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Découvert un peu par hasard, nous avons tous été séduits par le charme incomparable de cet endroit, à la fois au bout du monde, baigné dans le calme et tout près de si beaux endroits à visiter. Pas de luxe ostentatoire, mais un raffinement de bon aloi, s'alliant étrangement à l'impression d'être chez soi. Une seule idée : y revenir bientôt pour dépister encore et encore la magie de chacun des recoins de ce très beau domaine. L'accueil et la gentillesse de tous nous y invitent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours au Château de Labro.
Nous avons particulièrement apprécié le cadre, le calme, la chambre spacieuse, l'accueil chaleureux, la décoration des lieux.
Menton spéciale à la piscine magnifique au milieu des vignes d'où provient un délicieux vin blanc,
que nous avons pu déguster sur place.
Nous avons dîné tous les soirs au restaurant où le jeune chef très sympathique propose une cuisine du marché inventive et soignée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Passage obligé lors de mes séjours professionnels dans ce très beau lieu.
L'accueil est toujours très agréable, gentillesse du personnel et disponibilité.
L.endroit est une petite merveille de raffinement.
Chaque chambre est décorée avec gôut mêlant harmonieusement design et antiquité.
Le prix de la soirée étape est plus que correcte au vu de la prestation.
Un lieu unique à découvrir ....

Astuce pour la chambre : Les trois que j'ai occupé lors de mes venues, étaient toutes magnifiques... Le choix est imposs...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Un endroit idyllique à deux pas de la ville de Rodez, ensemble de vieilles bâtisses aménagées
simplement avec beaucoup de goût, superbe salle du petit déjeuner, restaurant soigneusement décoré avec vue imprenable, la piscine au milieu des vignes vous invite au calme et serenité.
Personnel très à l'écoute et serviable. Belle expérience en famille avec des enfants de 6 et 8 ans.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

L'endroit est superbe. Les bâtiments ajoutent à la sérénité du lieu. Les salles de réception et les chambres sont meublées et décorées avec des objets chinés avec goût et sans ostentation. La piscine au milieu des vignes invite au repos. L'accueil est attentif. Et il faut souligner l'investissement d'un jeune chef qui se démène pour offrir des repas de qualité tout à la fois simples et originaux. C'est un souci d'élégance qui anime toute cette équipe.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Superbe cadre et excellent accueil dans une demeure au luxe sobre et de bon goût au milieu d'une campagne dont on apprécie le calme.
Recommandé pour une cure de silence et de sérénité, les à côtés comme la piscine et le spa y aideront.
Un défaut cependant, mais qui en fait tout le charme, un peu difficile à trouver....

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique et vaut de venir y séjourner
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Hotel Mercure Rodez Cathedrale
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 à Rodez
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Adresse: Château De Labro | Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
Catégorie de prix : 108€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro