“Un lieu exceptionnel au milieu des vignes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Labro

et 1 autre site !
Chateau de Labro
“Un lieu exceptionnel au milieu des vignes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un magnifique ensemble de bâtiments, rénovés avec beaucoup de goût, dans un environnement de vignes et de nature. La piscine se situe au beau milieu des vignes, véritable jardin clos par un vieux mur en pierre. Un accueil personnalisé et très attentionné avec visite de l'ensemble de la propriété à notre arrivée. Concernant le diner, une bonne table avec un service de qualité et une vue très agréable sur le soleil couchant. Un très bel endroit qui donne envie d'y revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Certe bel environnement, mais cela ne suffit pas ! Chambre petite, a peine la place pour passer entre le pied des lits et le mur pour rejoindre la "salle de bain" ( une douche et un lavabo derriere une paroi). Tout ça pour 120€. Sans parler du diner : 3 petites tranche de melon avec une "chiffonade" de jambon en entrée, une côte de porc avec une "cassolette" de pates seches et un "écrasé" de carotte insipide et pour finir un cheese cake a la fraise qui ressemblait plutot a une mousse rose sans gout... Pour 27€. En revanche bon petit dej. Remarques faites à l'accueil au moment du départ, nous avons été pris de haut. Ils sont complets donc ils s'en fichent. Endroit à éviter !

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un château avec un corps de bâtiment central et une vieille maison pour annexe pour le plaisir des yeux avec une vue magnifique sur la piscine entourée de vignes.
Un accueil personnalisé avec visite des lieux dès notre arrivée
Les chambres sont toutes décorées avec charme et garde leur côté rustique
Le repas du soir se prend dans un autre corps de bâtiment à la déco type bistrot 1900
Cuisine simple avec produits frais accompagné du vin blanc des quelques vignes qui bordent la piscine
Belle adresse près de Rodez pour une étape en vue du musée Soulages

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un cadre exceptionnel, en pleine campagne, un peu hors du temps, ce qui en fait le charme, un bel hôtel - chambre d'hôtes avec une décoration personnalisée (un véritable appartement pour ce qui nous concernait), un personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est vraiment très bien, privilégiant les produits locaux de bonne qualité. Belle piscine au milieu des vignes, que nous n'avons pas essayée à cause du mauvais temps, en revanche très bon moment de détente au SPA (jacuzzi + sauna). Un lieu privilégié pour se déconnecter, en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le cadre est splendide à quelques minutes de Rodez,en pleine campagne .le château ,ses dépendances,son superbes,le parc bien entretenu et sa grande piscine au milieu des vignes sont très séduisants .Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le Spa mais nous avons apprécié nos 2 dîners sur place, l'amabilité de l'accueil et du service en général.
Seul bémol ,la chambre, certes spacieuse et calme mais très sombre ( une toute petite fenêtre avec une vue sublime mais...),les sanitaires ,exigus ,mal éclairés et peu confortables( pas d'abattant sur les toilettes ,robinetterie vieillotte,pas de bonne lumière ).
La deco est elle aussi de bric et de broc: objets chinés en quantité (trop pour nous) mais vilain sol en plastique marron ,flocage pas terrible au plafond et enfin ,l'accès ...pas intérêt à être chargé ou fatigué car les escaliers sont étroits et bien raides.
Il n'empêche que nous ne regrettons pas cette jolie étape que nous vous recommandons .

Astuce pour la chambre : Pour les claustrophobes ,prenez gardé à la taille des fenêtres dans certaines des chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Site au charme exceptionnel alliant calme, sérénité et nature.
Une décoration personnelle et authentique où la modernité côtoie de multiples objets chinés.
En bref un lieu plein d'un romantisme bucolique où il fait bon se ressourcer...

• Séjour du juillet 2014
Labenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

cet hôtel est parfait pour un w-e de détente, même si , en ce qui me concerne j'y vais dans le cadre de mon travail donc en soirée étape.
il est situé à côté de Rodez, qui est une belle ville avec de nombreux monuments et musée à visiter.
les chambres sont spacieuses et trés propre, le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Onet-le-Château ou ses environs
Hostellerie de Fontanges
N° 6 sur 20 à Rodez
Causse Comtal
Causse Comtal
N° 1 sur 1 à Gages

Vous connaissez Chateau de Labro ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labro

Établissement : Chateau de Labro
Adresse: Labro, 12850 Onet-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Onet-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Onet-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Labro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Labro
Le Chateau De Labro