“Petite merveille gustative !”
Avis sur Chai Alex & Co

Chai Alex & Co
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Onet-le-Château
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Un plaisir pour les papilles ! Pas de carte, entrée, plat, dessert sur ardoise, pourquoi ? Parceque tout est frais ! Parceque tout est fait maison , Parcequ’ils travaillent avec des produits de saison.
Voilà ce que j’appelle un RESTAURANT.
C’est pour découvrir ce genre de restaurant que j’aime manger.
Et comme si il n’y avait que les assiettes qui sont si délicieuses... La patronne , un plaisir à écouter parler avec passion de ses produits.
Elle nous a expliquer comment fonction l’ardoise ainsi que chaque plat , nous a conseillée sur le vin. Quelqu’un de souriante et à l’écoute.
Les assiettes sont ensuite arrivés... un délice , du goût ! De bons assaisonnements , de la fraîcheur.
Ravie d’avoir découvert ce restaurant qui d’extérieur ne paraît pas aussi formidable. Si vous chercher un restaurant sur Onet le château , ou près de rodez , surtout , allez y !
Merci encore pour ce repas fabuleux je reviendrais ça c’est sur !

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2019

Nouvel avis positif sur ce restaurant...Ma dernière visite remontait en septembre 2018 (avis laissé sur tripadvisor). Je ne vais pas rééditer les bons propos de mon premier commentaire sur la salle et sa belle cave visible.
Réservation faite pour le samedi soir 06 avril : l'accueil par la maîtresse des lieux est toujours sympathique, enjoué et souriant. La présentation des plats sur ardoise est toujours faite et cela est une très bonne chose.
La mise en bouche offerte est très agréable.

Nos choix se sont portés sur différents plats que vous trouverez en photos jointes.

Entrées : Duo de saumons (fumé et gravlax maison) et ses petites gaufres salées, carpaccio (fines tranches très bien) de jambon de coche (qualité parfaite!). Le tout était excellent : mention spéciale au duo de saumons.

Plats : coq au vin maison, jarret entier caramélisé (un régal!) et ses lentilles du Larzac. Très bon également, plats familiaux avec saveurs préservées, très bonnes cuissons des viandes. Assaisonnements parfaits.

Dessert : Délice mangue, passion et coco. Petit biscuit (façon génoise) très léger, mousse aérée et pas trop sucrée, un bon point. Un dessert "valeur sûre" !

Vin : je suis resté sur le très bon Corbières 'Le Démon de l'Evêque" (2015), une belle découverte la première fois, et qui a très bien accompagné notre repas.

Un bilan gustatif une nouvelle fois qui repose sur une très bonne note : une cuisine familiale et sincère avec de très bon produits, quantité satisfaisante, justesse des goûts, et créativité annoncée sur certains plats proposés à la carte. Félicitations au chef ! Nous nous sommes régalés, le tout dans un ambiance (salle assez comble) conviviale sur un discret fond sonore musical.

Rapport qualité/prix toujours très correct.

Je recommande une nouvelle fois ce restaurant : bon, copieux et produits de qualité.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Un arrêt systématique pour le déjeuner !
Produits frais, prix abordables, très bon accueil bref à découvrir

En cas d’arrivée tardive, il est parfois préférable de réserver ..

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, tout est excellent de l’entree jusqu’au dessert. A ne pas manquer si vous passez à Onet le chateau

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 janvier 2019

Un restaurant clair et moderne . Super bon accueil , chaleureux, avec sourire et la gentillesse. La cuisine faite maison avec produits frais , tout pour bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chai Alex & Co ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Chai Alex & Co ?