“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Carayon

Hotel Carayon
Avis publié : 20 mai 2012

Accueil très chaleureux à notre arrivée. Bonne chambre peu bruyante bien qu'au bord de la route. Les menus sont excellents ainsi que le petit-déjeuner copieux. Le personnel est souriant et poli. Dommage que nous n'ayons pu utiliser les différentes structures (piscine chauffée, spa, tennis...) faute de temps et du temps. Amis motards venez, il y a un garage pour les motos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2012

La relève est là avec le fils qui reprend tout doucement la suite derrière l'emblématique Pierre Carayon ! Pas facile car Pierre avait mis la barre très haut depuis des années.
Mais l’hôtel et la cuisine avait besoin d’un renouveau, d’un peu de fraîcheur. Car les recettes d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui !
L’endroit est sympathique, l’hôtel de qualité et l’accueil chaleureux, tout pour réussir ! Il faudra que cette volonté s’affiche au fil du temps pour que la 4ième génération se fasse un prénom !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

L'établissement est très connu dans toute la région, il est vrai qu'il possède pas mal d'atouts (piscines, sauna, jacuzzi, restaurant coté). Malgré la réservation, vous n'avez pas forcément la chambre prévue mais heureusement pas de problème pour être surclassée. Ainsi, la chambre spacieuse donnant sur le parc à 65 euros en basse saison m'a été vendue à 45 euros. L'accès depuis le parking (gratuit) n'est pas forcément facile lorsqu'on est chargé : série de petites marches puis quelques grandes pour atteindre l'ascenseur. Menu à 25 euros très copieux mais choix très restreint au niveau des desserts. Service très moyen, pas souriant qui donne l'impression de déranger. Seul le patron joue sa partition en se déplaçant de table en table.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2012

A refaire
Bon week-end de Pâques, très bon accueil (nous sommes arrivés en plein service du soir).
les menus sont excellents et toujours servis avec le sourire.Les petits déjeuner sont copieux .
L'hotel et le restaurant sont très propres .Seul désagrément notre chambre était dans l'annexe à 150 m de l'hotel mais a refaire quand même.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel, L’accueil a été très chaleureux, le personnel était aux petits soins toujours prêt à rendre service et toujours avec le sourire, les plats du restaurant étaient exquis et bien présenté, le services efficace et très agréable, Jacuzzi, hammam, piscine chauffée terrain de tennis mini golf étaient à notre disposition, la chambre propre et spacieuse, les petits déjeuné variés et copieux, un book est prêté à notre arrivée décrivant la région et tous les cites intéressant à visiter, n'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu.
Sophie et Romuald de Weerdt :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Très mauvais hôtel ;-) Surtout ne pas s'arrêter ! Les chambres sont tout juste correctes [Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si la 1e sent très très fort la cigarette ... Le patron vous demandera juste d'ouvrir la fenêtre à sa place pour aérer ! lol]. Le personnel reste sympathique mais les aimables sourires ne font pas oublier ce lieu vieillissant où la cuisine est infecte [Vive le surgelé et les produits à bas coût] et pourtant pas donnée au niveau tarif. Une honte pour la gastronomie française pourtant classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO ... Mais que doivent penser les touristes de passage par les Grands-Cosses ? Que c'est un attrape-touriste ? Oui, ils ont raison ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

L' hotel était trés agréable avec des activitès pour les enfants.

Le Personnel était sympathique, nous avons quelques difficulté pour nous brancher en wifi, mais le maitre d'hotel a fait tout ce qu'il a put pour nous satisfaire et ca ensuite fonctionné à merveille.

Les menus étaient variés et copieux;

Nous avons passé un trés bon week-end de toussaint et avons pu visiter pas mal de chose aux alentours.

Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sernin-sur-Rance ou ses environs
Les Magnolias
N° 1 sur 3 à Lacaune
Hôtel Restaurant du Pont
Hôtel Restaurant du Pont
N° 1 sur 1 à Ambialet

Vous connaissez Hotel Carayon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
Le charme d'un hôtel à la campagne et les plaisirs d'un parc de loisirs, c'est dans le Sud Aveyron, à l'hôtel Carayon, que vous le trouverez... Des chambres standard aux chambres charme avec jacuzzi, cet hôtel offre de nombreux équipements pour la détente : spa, sauna, piscine couverte et chauffée dans un parc de 3 ha, sentier de randonnée. Tennis, mini-golf 10 trous, ping-pong, aire de jeux, pétanque et piscine avec toboggan aquatique raviront les enfants. Le restaurant propose une carte originale (à partir de 12 €) et des menus aux produits du terroir joliment revisités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance