“Pas très honnête.....” 2 5 étoiles

Hotel Carayon
simiane collongue
“Pas très honnête.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Vous réservez des nuits d'hôtel et à l'arrivée on vous dit que la 1/2 pension est obligatoire....
Autre mauvaise surprise: le dimanche beaucoup de plats ne sont pas disponibles.
Pas étonnant qu'il ne soit pas dans le Routard!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Si vous cherchez un séjour à 2 ou en famille dans sud aveyron,une excellente adresse :Hotel CARAYON à ST SERNIIN SUR RANCE.Un accueil chaleureux du patron et de tout son personnel.Belles chambres avec vue sur le joli site de la rance.Piscines-sauna-tennis-mini golf-point de départ pour randonnèes pédèstres ou VTT et surtout un grand calme la nuit.Cuisine familiale,terroir ou gastronomique excellente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
terre de haut
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

très bon accueil le personnel disponible et souriant le parc est très joli notre chambre n'était pas climatisé mais on peux demander un ventilateur un endroit très reposant Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel "Carayon". Nous avons reçu un excellent accueil à notre arrivée et bénéficié d'une grande chambre confortable avec une très belle vue sur le parc. l'hôtel est doté d'un garage, d'un superbe parc, d'une piscine couverte et chauffée, d'un spa, d'un sauna et d'une salle de remise en...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai fait une halte pour diner au Carayon à Saint Sernin sur Rance lundi 06 aout en soirée, où j'ai eu envie de m'offrir un diner foie foie gras à la carte... Mal m'en a pris !! Un marbré de foie gras sec et cassant servi avec des toasts chauds...servis froids, et un tournedos rossini qui n'avait de rosini que le nom ! servi sur une vulgaire tranche de pain ayant baigné dans un alcool fort, un morceau de boeuf (et non un tournedos), recouvert d'une tranche de foie gras chaud (ne cherchez pas les lamelles de truffe du Rossini ^^), le tout recouvert à outrance d'une vulgaire sauce fond de veau surchargée avec du vin, semble-t-il... Quand aux légumes, des haricots verts tout justes décongelé, et un gratin de pommes de terre sec ! Je n'ai pas osé tenter le dessert. Si vous êtes obligé d'y diner, ne tentez pas le diable, et surtout pas la carte ! Une assiette de frite et un steack haché (surgelés bien sur) devrait suffir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

La vue depuis les chambres et la terrasse du restaurant est vraiment bucolique, le propriétaire (visiblement soucieux de bien faire) et le personnel sont vraiment avenants (mention spéciale pour les femmes de chambres réellement attentionnée avec les bébés, et une serveuse stress mais soucieuse et efficace), la piscine agréable.
En revanche, les espaces verts sont négligés, la géographie des lieux obligent la traversée de lieux manquants nettement de rangements, l'étage -2 se partage entre les chambres,  la salle de sport et le jacuzzi qui laisse flotter une odeur de rance dans tout l'étage (et entraîne du bruit jusqu'à tard lorsque des clients peu soucieux du respect du repos de autres prennent des bains à bulles à 23h30...).
La restauration est classique et basique. Si le premier soir, le repas fut relativement exécuté correctement, le lendemain en revanche gros problème de cuisson et de préparation sur le magret et les desserts. Les petits déjeuners sont quant à eux insipides.
Brefs, on sent que l'endroit a dû connaître des jours plus glorieux mais passés.
Mais pour moi désolé ça ne marche pas du tout; surtout qu'il existe aux alentours proches des lieux alliants gastronomie, charme et prestation pour des tarifs équivalents.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

l'hôtel est doté d'un garage, d'un superbe parc, d'une piscine couverte et chauffée, d'un spa, d'un sauna et d'une salle de remise en forme, dont nous avons pu largement profiter au retour de nos excursions.
La salle à manger est vaste, décorée de photos du Propriétaire des lieux accompagné de personnalités connues qui y ont séjourné ou se sont simplement restauré de passage....
Le personnel de salle est efficace, attentif et très aimable.Les menus élaborés par un chef inventif, bénéficient d'une présentation soignée qui met en appétit.
Une suggestion cependant: Pour le petit déjeuner: (Il serait sans doute préférable de bénéficier d'une plus grande variété de pains "à disposition" au buffet (et non apporté à table) du pain blanc et du pain de campagne "EN TRANCHES" seraient les bienvenus, cela permettrait aux clients d'utiliser le beau grille pain (dont l'usage n'est pas aisé par l'utilisation de baguette en épis (le pain brûle au lieu de griller) Peu de gens en effet, s'en servait, Nous l'avons testé et obtenu un résultat médiocre. Mais il ne s'agit que d'un détail... .
Le rapport qualité/prix de cet établissement se situe dans une fourchette fort intéressante. Le village de Saint Sernin est très beau, et l'hôtel constitue un excellent point de départ pour des visites intéressantes de la région.. Notre séjour a été sympathique, et nous ne pouvons que recommander cette maison qui existe depuis plusieurs générations...Depuis 1876, ce qui a permis à travers ces générations la transmission de sérieux, d'expérience, et de compétence professionnelle. Nous y reviendrons sans doute... Ajoutons à cela l'accueil et le professionnalisme de Mathieu le manager, qui en l'absence du maître des lieux a la responsabilité de l'établissement. Nous lui adressons un salut et tous nos remerciements pour sa grande disponibilité..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
clarensac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il faut être très exigeant et ne rien apprécier si on repart décus d'un séjour dans cet hotêl.L'acceuil, les explications, le sourire, la gentillesse du personnel, que ce soit du maître d'hotel à la femme de chambre, en passant par les serveurs du restaurant, sont d'un grand professionnel. La chambre n°224 un palace avec un lit en 160, le bar, et une salle de bain immense.
Les plus de l'hotel tels que le sauna, le jaccuzi, la piscine couverte très appréciable en moyenne saison , tennis, ping ping, vtt, ne sont que du bonheur.
Un endroit calme verdoyant, idéal pour se relaxer, seul en couple, ou en famille, pour apprécier la chance d'y être.
Un grand merci à vous Monsieur CARAYON et votre dévoué personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Sernin-sur-Rance ou ses environs
Les Magnolias
Madame Vacances Résidence La Marquisié
Hostellerie des Lauriers
Hostellerie des Lauriers
N° 1 sur 1 à Curvalle

Vous connaissez Hotel Carayon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Établissement : Hotel Carayon
Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
Le charme d'un hôtel à la campagne et les plaisirs d'un parc de loisirs, c'est dans le Sud Aveyron, à l'hôtel Carayon, que vous le trouverez... Des chambres standard aux chambres charme avec jacuzzi, cet hôtel offre de nombreux équipements pour la détente : spa, sauna, piscine couverte et chauffée dans un parc de 3 ha, sentier de randonnée. Tennis, mini-golf 10 trous, ping-pong, aire de jeux, pétanque et piscine avec toboggan aquatique raviront les enfants. Le restaurant propose une carte originale (à partir de 12 €) et des menus aux produits du terroir joliment revisités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance