“A recommander”

Hotel Carayon
Roquebrune-sur-Argens, France
“A recommander”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour très agréable D'entrée l'accueil est très sympathique avec la fourniture d'un livret regroupant tous les sites de la région à visiter La table est gourmande je dirais même "trop bonne" la chambre st très agréable et confortable et le personnel avenant et à l'écoute Nous avons seulement regretté que le temps qui n'était pas vraiment de la partie ! ne nous permette pas de profiter de toutes les installations extérieures ! piscine, mini golf, terrasse, parc et jardin, le "kiosque" restaurant extérieur ! mais ça même le patron n'y pouvait rien ! aussi nous nous sommes promis d'y revenir en commandant le beau temps ! d'ici les beaux jours ! Merci et à très bientôt j'espère Jean Claude et Martine séjour du 24 au 28 septembre 2012

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné a deux reprises, hôtel confortable, très bonne table, des produits régionaux a découvrir et déguster, un service à table que l'on trouve peu.
Nous avons apprécié la fourniture d'un "book" pour découvrir la région. Le personnel est à votre écoute.
La chambre était confortable. A la belle saison des activités (sauna, piscine, jaccuzzi) et tout cela a titre gracieux. Nous y reviendrons
Michel Giraud

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Muzillac, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

personnel tres avenant et resto avec un grand choix tres tres bon les clients pas satisfait sont des clients accariatres nous recommendons cet hotel jean et liliane migliorati sejour du 11 au 14 sept 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VALDEBLORE
Avis écrit le 17 septembre 2012

plus que parfait , hotel residence super confortable, tres bonne table avec un personnel tres professionnel et un patron tres dynamique!!!

Une échappée gourmande à conseilléé!!!!!!!!!

Dommage que tout le complexe (parc, piscine etc ) ne soit pas entretenue correctement!!
peut etre est ce l'arriere saison!!!!!

Argenteuil, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel dans un cadre agréable, confortable avec un personnel aux petits soins pour les clients.Un patron très dynamique, nous avons apprécié la fourniture d'un "book" pour visiter la région.Très bonne restauration avec les produits du terroir. La chambre dans la résidence était confortable et de bonne facture.Un hôtel à retenir pour un nouveau séjour.

culhat
Avis écrit le 15 septembre 2012

box draydreams:j apprehende.a l arrivée nous sommes surclassés en residence hoteliére,parking devant la porte de la chambre.le patron nous remet un "book" ou est classé tous ce qui ce visite dans la région.trés pratique.trés bon repas(foie gras, magret, glace au noix).personnel jeune et sympa a l écoute.

Melay
Avis écrit le 15 septembre 2012

Il faudrait être difficile pour ne pas se plaire dans cet endroit ou il fait bon vivre .La gentillesse du personnel et de l’encadrement de l'hôtel, la région magnifique (sans oublier l’accueil chaleureux de ses habitants) et bien sûr la table du restaurant sont à recommander. On pourra toujours trouver des critiques mais elles seront vites oubliées à la fin du séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Sernin-sur-Rance ou ses environs
Les Magnolias
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 25 à Albi

Vous connaissez Hotel Carayon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Établissement : Hotel Carayon
Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
Le charme d'un hôtel à la campagne et les plaisirs d'un parc de loisirs, c'est dans le Sud Aveyron, à l'hôtel Carayon, que vous le trouverez... Des chambres standard aux chambres charme avec jacuzzi, cet hôtel offre de nombreux équipements pour la détente : spa, sauna, piscine couverte et chauffée dans un parc de 3 ha, sentier de randonnée. Tennis, mini-golf 10 trous, ping-pong, aire de jeux, pétanque et piscine avec toboggan aquatique raviront les enfants. Le restaurant propose une carte originale (à partir de 12 €) et des menus aux produits du terroir joliment revisités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance