“Très bien mais”
Avis sur Hotel Carayon

Hotel Carayon
Avis publié : 1 juillet 2013

L,hotel est très bien et d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes et propres. L'hotel dispose d'un grand parc avec piscine couverte ainsi que d'un spa et d'une salle de fitness.
Le hic c'est le parking situé dans le parc et pour atteindre l'ascenseur qui mène à la reception et aux chambres il faut emprunter un escalier interminable!!! alors avec les bagages quand on a 65 ans c'est très pénible. Mais c'est marqué nulle part...
Quant au restaurant on se serait passé du coté "m'as tu vu" du patron mais l'aligo etait bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté cour intérieure, les chambres coté parc sont plus agréables mais le prix aussi.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Restaurant CARAYON à St Sernin (12) dans une petite batisse appelée le Pigeonnier. Chambre avec Jacuzzi et vue sur le Parc et la Riviere.
Très agréable. Egalement très bonne cuisine au restaurant. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hotel restaurant. Très bon accueil du personnel et du propriétaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en juin 2013 : personnel accueillant, souriant et compétent.
Chambre très agréable donnant sur le parc et de taille très satisfaisante et propre. Petit déjeuner complet et équilibré. Restaurant agréable, plats copieux et goûteux. Hôtel à recommander pour ses prestations !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel l'été dernier dans une annexe appelé "le pigeonnier". En arrivant, bonne impression. mais sitôt arrivé et installés dans le Pigeonnier, un couple de touriste arrive nous disant que nous logeons chez eux!! Deux réservations pour une même chambre avaient été effectuées. Obligé de passer une heure à démêler le problème. Repas du soir, beaucoup d'attente, les serveurs se fichaient de notre présence mais surtout, au moment de nous apporter nos plats, ce n'étaient pas ce qu'on avait commandé. Obligé d'attendre encore. On avait commandé un plat flambé et il n'y avait plus d'alcool pour flamber!
Nuit épouvantable, aucune insonorisation et les cloches de l'église du village qui sonnent tous les quart d'heure, même la nuit! Au matin, dépités, nous décidons d'aller régler la note, je ne parviens pas à atteindre la réception, des essaims de guêpes sont disséminés tout le long de l'escalier, avec les enfants qui jouent à côté! Mon mari et moi allons prévenir la réception qui semble se ficher du problème. Résultat, en redescendant, je me fait piquer par une guêpe, je retourne voir le patron pour lui dire que le problème est urgent et que les guêpes sont agressives, le patron m'accueille en me hurlant dessus (il était avec des clients et ne semblait pas apprécier que je dise devant des touristes qu'il y avait un problème), que c'est pas grave les guêpes, que ça n'a jamais tué personne... Nous sommes repartis vraiment dégoûtés par ce séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

le site est très agréable , le personnel est très accueillant et compétant . le service est irréprechable et la table y est remarquable.
nous y avons passer un séjour dans le cadre d'un voyage choisi dans un catalogue et nous ne regrettons rien de notre choix.
Mr et MMe CHAVAL Jacques séjour du 18 AU 19 Mai 2013

Avis publié : 18 mai 2013

trés bon séjour sur la partie restaurant et hébergement
personnel très sympathique ainsi que Monsieur CARAYON
bon rapport qualité prix en formule pension complète
mérite d'être connu en plus très belle région
en formule supérieure la chambre et la salle de bain étaient grandes et confortables

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avions réservé un repas du soir avec la nuit et petit dej.
A notre arrivée, (18h) l'accueil était envahi de plateaux avec vaisselle salle...
La chambre date d'une autre époque (moquette bleu foncé, mobilier digne d'un formule 1, faux plafond type bureau, salle de bain plus que sommaire en simple carrelage blanc...mais c'est propre. Direction la piscine chauffée...l'eau était froide, l'abris commence a dater. Nous nous dirigeont donc vers le spa, en passant devant la deuxième piscine qui est en faite l'arrivée d'un toboggan en mauvaise état, piscine verte, alors même si l'on n'est pas en saison, une piscine verte fait toujours mauvaise impression.arrivé au SPA, les impressions ce confirmes...il est situé dans un petit local exigu, l'eau et jaune, les jets ne fonctionnent pas, les boutons de commandes sont cassés (surement depuis longtemps). Le sona lui fonctionne bien.
Direction le repas que finalement je redoute, mais, après avoir fait changer les verres sales, le repas ce passe très bien et c'est très bon. Le service semble assuré uniquement par des stagiaires livrés au patron qui n'a pas l'air de leur faire de cadeaux...
Donc avis mitigé, mais le déjeuner ....c'était le coup de grace ! Arrivée dans la salle, les tables salles ne sont pas débarassé, il nous faudra donc prendre une table ronde de 8 personnes. Il faudra réclamer pour avoir des croissants qui sont immangeable (rance...il y a une boulangerie juste a coté de l'hôtel) jus d'orange à l'eau, jambon ou plutôt épaule en tranche sous vide...dommage pour le pays de la charcuterie....compotes en boite type cantine...bref une cata !
Autant le repas était bon mais l'hotelerie est a éviter absolument. Cet endrois a dut avoir son heure de gloire, mais c'était il y a bien longtemps

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sernin-sur-Rance ou ses environs
Les Magnolias
N° 1 sur 3 à Lacaune
Hôtel Restaurant du Pont
Hôtel Restaurant du Pont
N° 1 sur 1 à Ambialet

Vous connaissez Hotel Carayon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie de prix : 58€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
Le charme d'un hôtel à la campagne et les plaisirs d'un parc de loisirs, c'est dans le Sud Aveyron, à l'hôtel Carayon, que vous le trouverez... Des chambres standard aux chambres charme avec jacuzzi, cet hôtel offre de nombreux équipements pour la détente : spa, sauna, piscine couverte et chauffée dans un parc de 3 ha, sentier de randonnée. Tennis, mini-golf 10 trous, ping-pong, aire de jeux, pétanque et piscine avec toboggan aquatique raviront les enfants. Le restaurant propose une carte originale (à partir de 12 €) et des menus aux produits du terroir joliment revisités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance