“WEEK-END EN FAMILLE”
Avis sur Hotel Carayon

Hotel Carayon
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Nous sommes tous ravis, les adolescents comme les adultes. Un très vaste et joli cadre, des chambres spacieuses avec une grande salle de bain avec grande baignoire. Une piscine chauffée et un spa ainsi qu'un sauna. Monsieur CARAYON nous a même laissé les clés de 2 chambres à visiter pour faire notre choix. Un personnel chaleureux et agréable ainsi qu'un petit chien attachant. Un diner digne d'un grand restaurant avec la qualité et la quantité, tout est réuni. Les viandes sont divines, le poisson est excellent, une explosion de saveurs, les desserts sont succulents : profiteroles, trilogie de chocolat et un crumble poire/ananas. De la carte au menu, le choix est là et le menu à 25 euros est très copieux et délicat. Un petit déjeuner à volonté aussi garni et bon comme le repas. Hélas le beau temps n'était pas au rendez-vous mais que peut y faire le propriétaire des lieux..... Couple de 40 ans avec 2 adolescents.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de 4, choix entre 2 lits de 2 places ou lits superposés. Attention pour le lit sup...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

hôtel sale, trés sale , menu banal et basique pour la région d'hommage , frites surgelés en supplément , nous avons changé de chambre car la première été sale , mais la deuxiéme ne valait pas mieux . le montant des repas été imposé car avec daydreams il fallait mangé pour 43 euros par jour et par personnes sans les boissons !!! sinon on paie le montant qu'il faut dépenser de toute façon!! Voleur!! a deux que le repas du soir il est difficile de manger pour 86 euros
la literie une horreur , le petit déj pain , 1 croissant , beurre et confiture en portion ,1 yaourt 8 euros . nul , nul , garage pour la voiture payant !!
a éviter , conseil PASSER VOTRE CHEMIN

Astuce pour la chambre : PASSER VOTRE CHEMIN. je suis sur que l'on trouve mieux et cela est facile vu l'état de l'...
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours et 3 nuits en demi pension ( petit déjeuner et repas du soir) en day dream.
Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très bien équipé (petit bémol au niveau des couloirs, nous étions à l'étage du Jacuzzi, l'odeur du chlore y est très forte, mais seulement dans les couloirs).
L'hotel est très bien équipé (piscine chauffée et couverte (propre et entretenu)), un Jacuzzi, zone SPA, mini golf, ....
Nous avons reçut un livret d'accueil à notre arrivé contenant les balades, et sites touristiques de la région à ne pas rater (très bonne surprise et surtout très pratique !)
Au niveau du personnel, les employés sont très accueillant et avenant, que ce soit à l'hotel ou bien au restaurant.
Pour les repas, la carte est digne d'un grand restaurant, et bonne surprise les plats s'en ressentes ! excellente cuisine, les viandes sont excellentes, le poisson cuit comme il faut, rien à redire sur la cuisine, si ce n'est qu'on resterai toute la journée à table !
D'une manière générale, nous avons passé un séjour très agréable, le cadre est magnifique et le beau temps été au RDV, à recommander !
Pour information, nous sommes un couple de 24 ans et 25 ans

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en couple du 8 au 11/04.
Déjeuner ou diner au restaurant qui propose une carte riche et savoureuse.
Excellent séjour avec soleil et ciel bleu en plus, nous avons profité de la piscine couverte.
Tranquillité totale.

Avis publié : 12 avril 2014

nous ayant offert un wonderbox repas gourmand nous sommes alles au restaurant carayon la nous n avons pas ete decu un accueil chaleureux repas tres bon avec entrees plats de poissons et viandes et un dessert digne un grand restaurant un serveur tres a l ecoute et tres sympatique un restaurant a recommander nous y reviendrons jean pierre francoise le 13 mars 2014

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel :l'accueil chaleureux,le confort de la chambre spacieuse et propre avec une très bonne literie.Le personnel est attentif et sympa,et la qualité des repas est excellente.

Avis publié : 29 mars 2014

Chambre spacieuse et très agréable ! Salle de bain pratique avec sèche cheveux. Rangements suffisants, et vue agréable sur le parc de l'hôtel (comprenant piscine couverte, mini-golf, table de ping-pong, terrain de pétanque, etc ...). Hôtel très agréable et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sernin-sur-Rance ou ses environs
À 6,5 km
À 0 km
La Maison Bleue
La Maison Bleue
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance

Vous connaissez Hotel Carayon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carayon

Adresse: Place du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Sernin-sur-Rance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sernin-sur-Rance
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carayon 2*
Le charme d'un hôtel à la campagne et les plaisirs d'un parc de loisirs, c'est dans le Sud Aveyron, à l'hôtel Carayon, que vous le trouverez... Des chambres standard aux chambres charme avec jacuzzi, cet hôtel offre de nombreux équipements pour la détente : spa, sauna, piscine couverte et chauffée dans un parc de 3 ha, sentier de randonnée. Tennis, mini-golf 10 trous, ping-pong, aire de jeux, pétanque et piscine avec toboggan aquatique raviront les enfants. Le restaurant propose une carte originale (à partir de 12 €) et des menus aux produits du terroir joliment revisités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carayon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carayon Saint-Sernin-Sur-Rance, Aveyron
Hotel Carayon St Sernin Sur Rance