Hotel Carayon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Les Magnolias(Plaisance)
  • Piscine
57 $US
57 $US
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Barry(Villefranche-d'Albigeois)
62 $US
  • Restaurant
84 $US
67 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Très bon week end malgré le temps hôtel agréable et convivial,choix dans les menus et à la carte assiettes copieuses et pour ceux qui n'ont pas compris le système de days dreams tant pis pour eux .le personnel est très agréable et sympa .un coucou particulier à François. LES BRESSANS

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour Day Dreams agréable. La piscine couverte est très très appréciable, surtout pour les enfants, nous en avons bien profité.
Les repas étaient copieux et bons.
Nous avons aimé notre petit séjour dans l'Aveyron

Astuce pour la chambre : La chambre était bien, mis à part qu'avec 2 enfants en bas age, l'hotel propose des chambres à lits superposés ou 2 lits doubles, mais pas de lits jumeaux. Donc, nous avons mis le matelas par terre, mais ce n'est pas dérangeant, notre chambre était assez grande.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris de trouver un aussi bel établissement, dans un petit village.
Accueil chaleureux, (rare de nos jours) ; les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Literie confortable et propre !!
L'hotel est très bien équipé (piscine chauffée et couverte (propre et entretenue), un Jacuzzi, zone SPA, mini golf, vtt, wifi....
Les employés sont très agréables, avenants.
Le repas du soir, excellent, de très bonne qualité !! un buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous avons passé un séjour très court dans un cadre magnifique, et une ambiance fort agréable, cela fait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hotel autant de point positif.
Sans hésitation, arrêtez vous !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Une étape incontournable que l'on ne s'attend pas à trouver dans ce petit village.
Personnel sympa et à l'écoute, chambres très confortables, copieuse cuisine de terroir.
C'est toujours un grand plaisir de s'arrêter à St Sernin !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Tout le personnel est à l'écoute et sympathique.Le cadre est agréable.
Les services tels que SPA / SAUNA/PISCINE (chauffée et couverte ce qui n'est pas négligeable en cette saison) étaient gratuits et accessibles.
Les repas sont gastronomiques et variés tout en étant excellents.
Nous savions dès l'acquisition de ce coffret DAY DREAM le fonctionnement du séjour, qui nous a été rappelé CLAIREMENT au téléphone par M. CARAYON lors de la réservation, et qui a exclu tout malentendu. Nous avons été accueillis comme des clients traditionnels et ce pour 3 nuits pour 2 chambres ( bien aménagées et confortables) .
MATHIEU, le maître d’hôtel, et son équipe ont contribué à un séjour de qualité.

Nous conseillons vivement cet HOTEL/RESTAURANT pour toute étape dans la région aveyronnaise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille