Hotel Carayon
Le Relays du Chasteau(Brousse-le-Château)(Bonne affaire !)
61 $US
Les Magnolias(Plaisance)
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Barry(Villefranche-d'Albigeois)
  • Restaurant
Avis publié : 5 novembre 2010

Cet hotel a un très bon service toutefois je le trouve un peu rigide. On a pas le droit de se tromper quand on demande quelque chose.
Avec la formule complète, on mange vraiment trop.
Les équipement sportifs sont nombreux. Le spa est bien mais mériterait d'être changé ainsi que le matériel de plein air. La piscine est bien.
L'endroit est vraiment bien car il se trouve dans la nature et cela fait du bien et fourni de la detente.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

chambres spacieuses sans fioritures. Repas copieux mais basés sur le foie gras au lieu de spécialités aveyronnaises. Les installations sportives mériteraient un bon coup de neuf ( surtout la salle de musculation...). Accueil très sympa et service impeccable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Rien à redire sur l'hôtel Carayon. Les équipements étaient vraiment de qualité et nous avons profité pleinement de la piscine. La chambre était spacieuse, propre et donnait directement sur le parc de l'hôtel. Nous avons énormément apprécié la gentillesse, l'amabilité ainsi que la disponibilité du personnel. Le restaurant propose une carte très variée pour tous les budgets. Les plats étaient goûteux, originaux, fins... et préparés avec des produits locaux (notamment les viandes). Le personnel de cuisine et de salle ont été d'une efficacité redoutable lorsque contre toute attente, ils se sont retrouvés à servir 110 couverts ! Concernant le problème des mouches qu'une personne a soulevé un peu plus loin, nous n'avons vraiment pas le souvenir d'avoir été envahis par le diptère. Nous trouvons même cela "triste" car cela signifie qu'il y a de moins en moins d'agriculteurs. Nous remercions encore M. Carayon et son collaborateur (dont nous avons oublié le nom) pour l'apéritif offert lors de notre dernier dîner. Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine !!! A très bientôt.
Jimmy, Pascal et Vo-Ba

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Un hôtel sympathique, un accueil impeccable de la part d'un personnel disponible et aimable. Le menu pensionnaire est copieux, varié et vaut largement le menu gastronomique de nombreux restaurants... On peut aussi se faire plaisir avec les menus gastronomiques pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence...
Les chambres sont propres, la literie confortable.
Les nombreuses activités mises à disposition des clients font le bonheur des enfants ; on regrettera juste que par manque d'entretien ( ou à cause du manque de civisme de certains clients) certaines ne soient pas toujours utilisables dans les meilleurs conditions...
Peut-être qu'en confiant à un membre du personnel l'entretien du parc, cela permettrait d'éviter le vieillissement accéléré de certaines attractions.

Au bilan, un excellent séjour... Je recommande cet hôtel pour les séjours en famille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Chambres agréables et calmes. Repas soigné et excellent service. Avons apprécié le jacuzzi et le sauna mais nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine couverte chauffée. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis