“Un restaurant à recommander les yeux fermés !!!!!”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 14 sur 69 Restaurants à Béthune
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Il est rare de trouver dans un même lieu : une carte alléchante, une cuisine de qualité, des produits frais et préparés sur place, un acceuil chaleureux et personnalisé, un cadre superbe, une équipe formidable et dont le travail est constant. C'est un restaurant que nous cotoyons depuis des années, autant en famille, qu'entre amis, en amoureux et même pour des événements familiaux, nous avons toujours passées de très bons moments, et la générosité des hôtes est sans pareil. C'est le restaurant préféré de notre fils .....!!!!!! Et le notre aussi :)))

LaSuiteBethune, Propriétaire de La Suite, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

L'inconvénient des contributions Tripadvisor, c'est finalement l'anonymat des visiteurs ... ce qui nous prive de remercier chaleureusement et pour de vrai, nos contributeurs attentifs !!
Je ne bouderai pas ce plaisir si vous me le permettiez lors de votre prochain passage :-)
A très bientôt

Avis publié : 10 mars 2014

cadre, acceuil , service sans reproche choix, qualité tout est présent afin de passer une agréable soirée en amoureux ou entre amis n'oubliez pas de réserver en fin de semaine

Cher voyageur, merci pour votre contribution.
Les portes de La Suite vous sont grandes ouvertes pour une prochaine halte, en amoureux, en famille, entre amis .. ou tout le monde en même temps !
A bientôt

Avis publié : 1 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant bêtement, voulant faire une petite soirée en amoureux pour dire de finaliser notre semaine de boulot, je tombe nez a nez avec le restaurant La Suite, et franchement pas déçu du voyage, que ce sois au niveau de la nourriture ( fraîche sois dit en passant ) le gout y ait, j'ai pris une brandade de cabillaud et vue le commentaire précédent, son palet n'y était pas j'ai littéralement fini mon assiette heureusement que le pain était au rendez-vous pour finir la sauce, niveau services ( la politesse et la serviabilité au rendez-vous ), décoration soignée, je recommande ce restaurant, je reviendrais sans problème

Ecrire un avis, ça veut dire consacrer quelques minutes de son temps. A une époque où tout va très vite, où tout le monde est pressé, nous sommes toujours très touchés par les avis attentifs de nos clients.
Un grand merci, à bientôt ;-)

Avis publié : 26 février 2014

j'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant que je connaissais de nom pour une soirée en amoureux et très bonne surprise! déco, accueil, service, choix, qualité des plats tout est au rendez-vous!
ce restaurant deviendra notre restaurant pour les soirées en amoureux!

Merci mille fois pour votre avis, nous sommes toujours très sensibles aux remarques.
Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts ;-)
A très bientôt ... en amoureux !

Avis publié : 26 janvier 2014

C'est la seconde fois que je vais à la suite ! la première : rapport qualité /prix non respecté... trop cher ! J'ai voulu retenter... même constat : une brandade de morue + sa tranche de foie gras poêlée = 20 euros ; je m’attendais à plus fin et surtout à une vraie tranche de fois gras ! cela vaut à peine 14 euros maxi ! le dessert idem : 9 euros !!! c'est le prix d'un dessert de gastronomie, là c'était pas le cas, voir même du simple montage de matière prête à l'emploi !
Sinon accueil et cadre toujours agréable !

LaSuiteBethune, Propriétaire de La Suite, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour votre avis, il nous donne l’occasion d’utiliser notre droit de réponse…
Je commencerai avant tout par corriger un point : nous servons une brandade de « cabillaud » et foie gras poêlé et non de la « morue » (différence de prix sur la matière première). Vous avez estimé trop cher votre plat, et je peux l’entendre. Mais le cours du poisson et des produits de la mer en général fluctue en fonction des conditions météo notamment. A ce titre, la même Brandade était affichée à l’ardoise à 17€ début décembre, 18€ fin décembre jusque début janvier. Alors comme vous, j’ose espérer que le beau temps revienne vite …
En revanche, 14€ pour ce plat entièrement cuisiné maison à base de produits frais, je ne le pense pas. Nous observons en tant que professionnels, une veille concurrentielle des prix du marché, et même en restauration de type « chaîne », vous trouvez difficilement des plats en dessous de 15€ (à qualité pourtant inégale), mais bizarrement, cela interpelle moins l’opinion dans ces cas là.
Je vous épargnerai volontiers le volet sur l’augmentation de la TVA au 1er janvier 2014 (+3% sur le plat en question)
Quant au dessert, je regrette qu’il ne vous ait pas convaincu, malgré le soin que nous apportons à proposer des produits frais là aussi.
Qu’il y ait une prochaine fois ou pas … on dit jamais 2 sans 3 ;-) … , j’aurai apprécié de pouvoir échanger de tout cela de vive voix, les corrections à apporter n’en aurait été que meilleures.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Suite ?