Le Vieux Beffroi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
57 $US
104 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
72 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière(Bruay-la-Buissière)(Bonne affaire !)
62 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

Séjour de 4 jours dans cet hotêl,
Réservation hasardeuse par téléphone et confirmation par email à une adresse mentionnée à aucun endroit sur le site web dédié de l'hotel.. mais réservation effectuée .. OUF!
Accueil hésitant par une serveuse du restaurant, pas du tout formée au tourisme, ignorant même l'utilité du beffroi pourtant situé a 30m de l'hôtel, restaurant brasserie moyen,
Grande chambre vieillote avec une 'belle vue' sur une place avec un beffroi en son centre,
salle de bains sans rideau de douche et pomme de douche éclaboussant partout,
sdb et chambre très peu chauffées, 15/10/2012 a Bethune il fait pourtant 5-7°C dehors..
Ascenseur pas très rassurant, grande partie de l'hôtel en travaux,
MUST DU MUST : portes coupe-feu dans le couloir bloquées par des chaises, on se sent en sécurité..

Bref un premier séjour décevant au vieux beffroi, pourtant attirant sur le net, le dernier sans aucun remord!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Je n'ai jamis vu un hotel aussi sale, je vous ecrit même depuis la chambre, sale, mauvaises odeurs, ecoeurant bref à hurler je n'ose pas me dechausser ni meme m'allonger sur le lit la nuit va etre longue !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Bien que l'hôtel soit idéalement situé, la qualité de l'acceuil est plus que mauvaise. Le personnel n'est pas du tout former au tourisme. J'ai pourtant testé plus de 3 fois car je n'aime pas généraliser.

Une fois la chambre donnée n'était pas faites à 20h j'ai demandé qu'on la fasse le temps que je mange on m'a répondu ne pa avoir le temps. J'ai demandé que l'on m'en attribue une autre j'ai eu la même réponse alors que ça ne prend que quelques minutes.

Une autre fois pas de télévision je demande que l'on vienne m'aider on me réponds ne pas avoir le temps mais que si je bouge le câble de l'antenne ça doit fonctionner.

Bref aucune notion de service.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 24 décembre 2011

Séjour 1 nuit le 26/11 - 70€ - Trop vétuste, insalubre, manque d'hygiéne odeur épouvantable de fosse septique resto brasserie bar sale, qualité de service médiocre, bruyant, nombreux courant d'air dans la salle de bains pas de douche pas de chauffage dans la sdb, chasse d'eau coule toute la nuit, WC débordant au niveau de la brasserie, établissement hors norme d'hygiéne et de sécurité. Odeur de cigarette dans la chambre et moquette vétuste. A éviter dommage pour un emplacement privilége !!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2010

L'hôtel n'ouvre pas toutes les chambres car certaines sont en rénovation depuis....x...années semble t'il. ,Compte tenu du peu de chambres, il semble bien que la rentabilité exige de réduire le personnel - Il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil - les petits dejeuners sont trop moyens. Chambres accessibles (rénovées) très correctes et spacieuses.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires