“le top” 5 5 étoiles
Avis sur L'O a la Bouche

L'O a la Bouche
Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Béthune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

rien a dire repas divin tres bon service le b maule reserve le dimanche ou pas de place pour moi meilleur table de bethune

• Visité en mars 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est un restaurant ou nous aimons y aller à deux, à quatre, à six. J'y emmène mes collègues de travail ainsi que mes amis !! Et ils y retournent volontiers. Un accueil toujours super, toujours un petit mot, une petite attention. J'adore la nouvelle décoration et la vue sur la cuisine !! Merci à toute l'équipe !!!

• Visité en février 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'O à la bouche est un restaurant où nous adorons aller mon conjoint et moi, l'ambiance est parfaite pour un repas en amoureux ou même en famille, depuis l'agrandissement on a vu sur les cuisines par une grande vitre, c'est très agréable de voir les cuisiniers préparer notre assiette. Le patron est très gentil et n'hésite pas à venir nous voir au cours du repas pour savoir si tout se passe bien. Deux menus sont proposés pour le soir: un à 22€ et un à 28€, tous les deux comprennent une entrée, un plat et un dessert le rapport qualité prix est excellent. Le midi il y a un menu moins cher avec soit entrée + plat+café ou plat + dessert. Pour ma part le soir j'ai pour habitude de prendre les ravioles de cèpes en entrée, un vrai délice, mon conjoint a testé le mille feuille de fois gras qui est très bon également. En plat nous prenons régulièrement le pavé de rumsteak qui est très tendre mais j'ai également testé les st jacques qui sont excellentes, on sent qu'elles sont fraiches, elles sont servies avec du riz et toujours ces 3 petits ramequins de légumes (en ce moment épinard, carottes et choux rouge) entre le plat et le dessert le restaurant nous offre une verrine de panna cotta avec un coulis (passion depuis longtemps et a changé en caramel depuis peu) et pour le dessert la promesse est toujours tenue: de la fraicheur et des produits maison le tiramisu au spéculoos est terrible mais le dôme framboise mangue est parfait également!

Au final si on cherche un restaurant sympa, de bonne qualité mais pas trop cher sur Béthune: L'O à la bouche c'est The place to be!

• Visité en mars 2014
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel de service accueillant et disponible tout au long du repas, décoration type lounge moderne. Côté cuisine 2 menus entrée/plat/dessert à 22 ou 28 euro. Les plats sont délicieux, bien présentés pour une attente plus que correcte (pour aller plus vite, ça sentirait le micro-onde). Mention spéciale aux ravioles aux champignons en entrée, excellent !!!
Tout semble fait maison donc très bon mais il arrive qu'un élément de la carte ne soit plus disponible. De plus la carte se renouvelle régulièrement.
Bref une bonne adresse.

• Visité en avril 2013
bethune
“reference majeure sur bethune”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

malgré un peu d'attente....une qualité prix irreprochable....une presentation a la hauteur....nous sommes fans.....a faire et a refaire....

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'O a la Bouche ? Partagez vos expériences !