“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'O a la Bouche

L'O a la Bouche
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Béthune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
pas de calais
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'art de faire de la cuisine simple avec une belle présentation.
C'est goûteux, les produits sont bons et la déco sympa. Nous avons essayé la terrasse récemment, elle est en harmonie avec le reste. Ne rien changer !!!

Visité en juillet 2014

“trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

diner en terrasse vendredi soir...tout était parfait! de l'entrée au dessert c'était fabuleux. cuisine et produits de qualité, la cote de veau est à tomber!!!! le risotto, le carpaccio de magret de canard, tout était succulent. une mention spéciale pour le croustillant au citron, le meilleur dessert que j'ai gouté depuis longtemps, pourtant habituée aux bons resto du coin et d'ailleurs...

le seul bémol, car le parfait n'existe pas....en apéro nous aurions apprécié autre chose que des cacahuetes, c'est dommage.

la terrasse en bordure de route est calme, c'était notre seule crainte et bien non! nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit.

service agréable et professionnel. on voit les cuisines, c'est bien pensé.

nous y retournerons les yeux fermés.

la carte est suffisante pour trouver son bonheur et assure des mets de qualité.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“tres bonne adresse à Béthune”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

une très bonne surprise pour moi que ce restaurant (mais il est très favorablement connu des personnes de la région)
Le cadre est moderne et joli, les serveurs(euses) sont sympas, efficaces et souriants, la nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix excellent
Le menu est relativement succinct mais pour moi, c'est un gage de qualité car ils ne s'éparpillent pas et il y a quand même largement le choix pour tout le monde.
La cuisine est gouteuse et en plus c'est fin
Enfin, il y a tout à fait possibilité de faire des repas en couple, entre amis et en groupe, grace aux différentes salles/terrases du restaurant
je le conseille, mais mieux vaut réserver

• Visité en juillet 2014
Nogent-sur-Marne, France
“une tres bonne adresse à Bethune”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour la formule déjeuner. Peu de choix, mais produits de choix faits maison. A noter qu'il il est préférable de réserver. La prochaine fois, je tenterai volontiers les menus un peu plus chers.

Visité en juin 2014
Béthune, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un restaurant qui a bonne réputation et c'est tout à fait mérité. Un Service de qualité, un petit peu d'attente parfois mais c'est normal il faut du temps pour préparer les bonnes choses dans l'assiette. Bon rapport qualité prix en général et même très bon si vous pouvez y passer le midi en semaine et prendre leur menu du jour ... un repas complet (avec boisson) de super qualité pour un prix modique !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'O a la Bouche ? Partagez vos expériences !