Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quand vous voulez du champagne a l'accueil on vous dit que le personnel est pas disponible fenetre impossible a ouvrir e”
Avis sur B Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
B Hotel
Avis publié : 23 août 2013

quand vous voulez du champagne a l'accueil on vous dit que le personnel est pas disponible fenetre impossible a ouvrir entierement bloquer par la barre a rideau lavabo casser dans la salle de bain pas de frigo dans la chambre

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
1  Merci Carlton B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (108)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7581 avis sur 108

Avis publié : 22 mai 2013

Vers le 19/4/13
Outre l'accueil, qualité du lit, petit déj et goût/ldéco : plus jamais !!! On croyait "rêver" ! Le site présentait si bien : belle arnaque !!! Restez au moins modestes sur le site chers propriétaires. Tous vos clients ne sont pas que de passage !!!

1/ réservation téléphonique : curieux car on nous a invités à donner nos coordonnées de CB pour la valider !! Pourquoi pas le code ?!!!!
2/ parking public = +/- terrain vague
3/très bruyant entre chambres et côté gare : dur de s'endormir puis de dormir !
Au final :55 euros restent trop cher du coup et le pire arrive !!!! ......

LA RESTAURATION !!!!!!
avec un resto gastronomique -autrefois réputé- à côté (possibilité nous a été donnée de faire "une soirée étape" pour 27€ avec pts déjeuners inclus). Comme le menu (peu étendu tout de même) ne nous convenait pas on nous a proposé de manger en version brasserie mais tout de suite (quand même le temps de monter nos sacs !) sans pouvoir choisir sur la carte brasserie. Soit, on n'a pas fait les difficiles vu l'heure (+/-20.00)
Les tables n'étaient pas nettoyées. On nous a bien sûr installé un set mais ça ne faisait pas soigné, d'entrée. 2 entrées au choix : ok ; plat = bourgignon : sous vide ou en boîte, à peine tiède (vive la gastronomie française ; belle image pour les étrangers de passage !!) ; 2 desserts au choix : bof. 1er panier de pain : ok ; 2ème : rassi
Le tout pendant que la personne (très polyvalente du reste, ce qui peut expliquer, à sa décharge, que la qualité globale soit si basse) qui assumait toutes les tâches, fermait les rideaux ou volets pendant le repas ; bref ça stresse un peu quand on mange, même si rien ne nous motivait à flâner (pas de chauffage en +)

CE N EST PAS FINI !!!!
Avons payé le soir même mais avons demandé une facture quand nous avons entendu le montant qui nous mettait dans le doute. Machine en panne. Pas grave : on nous la donnera demain. L'avons finalement réclamée... et obtenue : en fait la formule "soirée étape" avait été comptabilisée et après étonnement et demande d'explication : c'était normal !

Ecoeurés, nous sommes partis, notre interlocutrice (tjs la même que la veille) n'étant pas tout à fait responsable (quoique peu claire dans son "histoire" de soirée étape

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci strozduql
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2013

La réservation Non respectée, faite et écrite 1 mois 1/2 avant : J'avais demandé une chambre a l’arrière, celles devant sont impossible a dormir, on entend les annonces de la SNCF avec la petit musique. L'eau chaude est coupée dans la journée et parfois ils oublient de la remettre. La WIFI ne fonctionnait pas et la réparation était en attente de prévenir un technicien. Je suis restée 4 jours obligé, il vous demande de régler en arrivant. Je n'y retournerais pas.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci consultanteCom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2013

Une chambre à 55€ pour 2 avec une déco simple mais jolie, seule la salle de bain laisse un peu à désirer (joints de la baignoire, écoulement de l'eau...). Très bonne literie. Nous avons très bien dormi malgré le fait que la gare soit juste en face. Nous n'avions personne au-dessus de nous (il n'y a que 2 étages et nous étions au 2ème), donc pas de bruit non plus... Attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel a été repris et rénové en 2010 par le chef du resto voisin "Au départ", que je vous recommande aussi ! Pour le moment les petits dèj sont pris au bar de l'hôtel mais des travaux sont en cours, une salle est en cours de rénovation et visiblement, ce serait peut-être pour les petits dèj (pour le moment pas de buffet mais un solide petit dej avec baguette, énorme croissant, yaourt, fruit et jus de fruit, mais il est question que les petits dèj soient sous forme de buffet après rénovation de cette salle, d'après ce qu'on nous a dit...). Bref, une bonne nuit, un bon petit dèj, et en plus un excellent resto...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Comptine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai eu l'occasion d'y dîner et dormir deux fois ce mois-ci. J'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, et ma valise (très lourde) a été montée dans ma chambre (pour une personne) qui ne donnait pas sur la rue. J'y ai très bien dormi.Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage et en PVC. La literie est très confortable, et la décoration de bon goût.
Vous pouvez dîner au restaurant gastronomique (porte y conduisant à partir de la réception) en prenant la formule étape, ou au snack, comme moi. Je vous recommande l'ardoise de saumon, et le café gourmand, pour un prix fort raisonnable. Le petit déjeuner est très copieux. Enfin le patron et le personnel sont très gentils.
J'y retournerai si je m'arrête à Béthune.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012

- chambre et literie : bien décoré, bonne literie
- bruit : bruit de la route et des trains le soir et tôt le matin + bruit entre chambres (mal insonorisées)
- restauration (formule étape avec diner+petit dej) : je ne dine pas dans le resto adjacent (ce que je pensais), car fermé apparemment, mais dans la brasserie bar de l'hotel : un peu déçu

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mederic r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2012

Hotel sans asenseur dont toutes les chambres sont au second étage ; pas évident si vous avez une valise lourde ou pour une personne agée, quartier trés bruyant non seulement le jour mais aussi la nuit....le service des chambres est correct ainsi que la literie trés confortable. Dés 5 h on entend les annonces SNCF pour chaque train au départ ou à l'arrivée, dommage.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Odile H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béthune
À 1.3 km
Tourhôtel
Tourhôtel
N° 1 sur 2 à Béthune
8 avis
À 1.0 km
Les Béthunoises
Les Béthunoises
N° 1 sur 5 à Béthune
119 avis
À 1.2 km
L'Atrium
L'Atrium
N° 3 sur 5 à Béthune
47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Bethune City Relax
Bethune City Relax
N° 2 sur 5 à Béthune
37 avis
À 1.4 km
Aucune photo disponible
Ferme du Beau Marais
N° 4 sur 5 à Béthune
3 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez B Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Adresse: 3 Place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Béthune
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Béthune
Catégorie de prix : 57€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B Hotel 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page