“Hôtel agréable au centre de Béthune” 4 5 étoiles
Avis sur B Hotel

B Hotel
B Hotel
Lamentin, Guadeloupe
“Hôtel agréable au centre de Béthune”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Béthune est une ville très agréable. Pour découvrir sa Grand'Place, ses caves, le magnifique beffroi et la région environnante. Cet hôtel a un emplacement idéal. En plein centre, avec un restaurant gastronomique juste à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le site internet est très alléchant mais la réalité est toute autre.
L'hotel est vieux et semble en travaux.
Les chambres sont au deuxième étage et il n'y a pas d'ascenceur. Pas d'aide pour monter les bagages.
Les chambres sont vétustes et très sombres (ces couleurs grises !!!!! et taupes !!!! ) .

le petit déj tient la route et en bas il y a un snack. où l'on peut se restaurer de choses simples.
Les personnes qui tiennent ce snack sont extrèmement gentilles et serviables.

Par contre le resto au départ que nous voulions essayer est fermé comme tout à Béthune le lundi (et mardi) mais la facade n'est pas attirante pour un soit disant resto étoilé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

quand vous voulez du champagne a l'accueil on vous dit que le personnel est pas disponible fenetre impossible a ouvrir entierement bloquer par la barre a rideau lavabo casser dans la salle de bain pas de frigo dans la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

lillebonne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Vers le 19/4/13
Outre l'accueil, qualité du lit, petit déj et goût/ldéco : plus jamais !!! On croyait "rêver" ! Le site présentait si bien : belle arnaque !!! Restez au moins modestes sur le site chers propriétaires. Tous vos clients ne sont pas que de passage !!!

1/ réservation téléphonique : curieux car on nous a invités à donner nos coordonnées de CB pour la valider !! Pourquoi pas le code ?!!!!
2/ parking public = +/- terrain vague
3/très bruyant entre chambres et côté gare : dur de s'endormir puis de dormir !
Au final :55 euros restent trop cher du coup et le pire arrive !!!! ......

LA RESTAURATION !!!!!!
avec un resto gastronomique -autrefois réputé- à côté (possibilité nous a été donnée de faire "une soirée étape" pour 27€ avec pts déjeuners inclus). Comme le menu (peu étendu tout de même) ne nous convenait pas on nous a proposé de manger en version brasserie mais tout de suite (quand même le temps de monter nos sacs !) sans pouvoir choisir sur la carte brasserie. Soit, on n'a pas fait les difficiles vu l'heure (+/-20.00)
Les tables n'étaient pas nettoyées. On nous a bien sûr installé un set mais ça ne faisait pas soigné, d'entrée. 2 entrées au choix : ok ; plat = bourgignon : sous vide ou en boîte, à peine tiède (vive la gastronomie française ; belle image pour les étrangers de passage !!) ; 2 desserts au choix : bof. 1er panier de pain : ok ; 2ème : rassi
Le tout pendant que la personne (très polyvalente du reste, ce qui peut expliquer, à sa décharge, que la qualité globale soit si basse) qui assumait toutes les tâches, fermait les rideaux ou volets pendant le repas ; bref ça stresse un peu quand on mange, même si rien ne nous motivait à flâner (pas de chauffage en +)

CE N EST PAS FINI !!!!
Avons payé le soir même mais avons demandé une facture quand nous avons entendu le montant qui nous mettait dans le doute. Machine en panne. Pas grave : on nous la donnera demain. L'avons finalement réclamée... et obtenue : en fait la formule "soirée étape" avait été comptabilisée et après étonnement et demande d'explication : c'était normal !

Ecoeurés, nous sommes partis, notre interlocutrice (tjs la même que la veille) n'étant pas tout à fait responsable (quoique peu claire dans son "histoire" de soirée étape

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perigord
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La réservation Non respectée, faite et écrite 1 mois 1/2 avant : J'avais demandé une chambre a l’arrière, celles devant sont impossible a dormir, on entend les annonces de la SNCF avec la petit musique. L'eau chaude est coupée dans la journée et parfois ils oublient de la remettre. La WIFI ne fonctionnait pas et la réparation était en attente de prévenir un technicien. Je suis restée 4 jours obligé, il vous demande de régler en arrivant. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une chambre à 55€ pour 2 avec une déco simple mais jolie, seule la salle de bain laisse un peu à désirer (joints de la baignoire, écoulement de l'eau...). Très bonne literie. Nous avons très bien dormi malgré le fait que la gare soit juste en face. Nous n'avions personne au-dessus de nous (il n'y a que 2 étages et nous étions au 2ème), donc pas de bruit non plus... Attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel a été repris et rénové en 2010 par le chef du resto voisin "Au départ", que je vous recommande aussi ! Pour le moment les petits dèj sont pris au bar de l'hôtel mais des travaux sont en cours, une salle est en cours de rénovation et visiblement, ce serait peut-être pour les petits dèj (pour le moment pas de buffet mais un solide petit dej avec baguette, énorme croissant, yaourt, fruit et jus de fruit, mais il est question que les petits dèj soient sous forme de buffet après rénovation de cette salle, d'après ce qu'on nous a dit...). Bref, une bonne nuit, un bon petit dèj, et en plus un excellent resto...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai eu l'occasion d'y dîner et dormir deux fois ce mois-ci. J'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, et ma valise (très lourde) a été montée dans ma chambre (pour une personne) qui ne donnait pas sur la rue. J'y ai très bien dormi.Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage et en PVC. La literie est très confortable, et la décoration de bon goût.
Vous pouvez dîner au restaurant gastronomique (porte y conduisant à partir de la réception) en prenant la formule étape, ou au snack, comme moi. Je vous recommande l'ardoise de saumon, et le café gourmand, pour un prix fort raisonnable. Le petit déjeuner est très copieux. Enfin le patron et le personnel sont très gentils.
J'y retournerai si je m'arrête à Béthune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Béthune ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
B&B Hotel Lens Musee Du Louvre
B&B Hotel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez B Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Établissement : B Hotel
Adresse: 3 Place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Béthune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.