“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur B Hotel

B Hotel
B Hotel a été ajouté à vos Favoris
B Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de Béthune où nous avons passé un agréable séjour dans un très bon hôtel avec de très belle chambre, confortable, au calme et avec une bonne literie. Super rapport qualité/prix. . De plus nous avons dîné au restaurant au départ où tout était succulent. Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil agreable, très jolie chambre, confortable et au calme.
Petit dejeuner copieux et personnalisé, Tres bon rapport qualite prix.
Face a la gare sans desagrement de bruit, a recommander pour un séjour agreable a Bethne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lamentin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Béthune est une ville très agréable. Pour découvrir sa Grand'Place, ses caves, le magnifique beffroi et la région environnante. Cet hôtel a un emplacement idéal. En plein centre, avec un restaurant gastronomique juste à côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le site internet est très alléchant mais la réalité est toute autre.
L'hotel est vieux et semble en travaux.
Les chambres sont au deuxième étage et il n'y a pas d'ascenceur. Pas d'aide pour monter les bagages.
Les chambres sont vétustes et très sombres (ces couleurs grises !!!!! et taupes !!!! ) .

le petit déj tient la route et en bas il y a un snack. où l'on peut se restaurer de choses simples.
Les personnes qui tiennent ce snack sont extrèmement gentilles et serviables.

Par contre le resto au départ que nous voulions essayer est fermé comme tout à Béthune le lundi (et mardi) mais la facade n'est pas attirante pour un soit disant resto étoilé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

quand vous voulez du champagne a l'accueil on vous dit que le personnel est pas disponible fenetre impossible a ouvrir entierement bloquer par la barre a rideau lavabo casser dans la salle de bain pas de frigo dans la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béthune

lillebonne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Vers le 19/4/13
Outre l'accueil, qualité du lit, petit déj et goût/ldéco : plus jamais !!! On croyait "rêver" ! Le site présentait si bien : belle arnaque !!! Restez au moins modestes sur le site chers propriétaires. Tous vos clients ne sont pas que de passage !!!

1/ réservation téléphonique : curieux car on nous a invités à donner nos coordonnées de CB pour la valider !! Pourquoi pas le code ?!!!!
2/ parking public = +/- terrain vague
3/très bruyant entre chambres et côté gare : dur de s'endormir puis de dormir !
Au final :55 euros restent trop cher du coup et le pire arrive !!!! ......

LA RESTAURATION !!!!!!
avec un resto gastronomique -autrefois réputé- à côté (possibilité nous a été donnée de faire "une soirée étape" pour 27€ avec pts déjeuners inclus). Comme le menu (peu étendu tout de même) ne nous convenait pas on nous a proposé de manger en version brasserie mais tout de suite (quand même le temps de monter nos sacs !) sans pouvoir choisir sur la carte brasserie. Soit, on n'a pas fait les difficiles vu l'heure (+/-20.00)
Les tables n'étaient pas nettoyées. On nous a bien sûr installé un set mais ça ne faisait pas soigné, d'entrée. 2 entrées au choix : ok ; plat = bourgignon : sous vide ou en boîte, à peine tiède (vive la gastronomie française ; belle image pour les étrangers de passage !!) ; 2 desserts au choix : bof. 1er panier de pain : ok ; 2ème : rassi
Le tout pendant que la personne (très polyvalente du reste, ce qui peut expliquer, à sa décharge, que la qualité globale soit si basse) qui assumait toutes les tâches, fermait les rideaux ou volets pendant le repas ; bref ça stresse un peu quand on mange, même si rien ne nous motivait à flâner (pas de chauffage en +)

CE N EST PAS FINI !!!!
Avons payé le soir même mais avons demandé une facture quand nous avons entendu le montant qui nous mettait dans le doute. Machine en panne. Pas grave : on nous la donnera demain. L'avons finalement réclamée... et obtenue : en fait la formule "soirée étape" avait été comptabilisée et après étonnement et demande d'explication : c'était normal !

Ecoeurés, nous sommes partis, notre interlocutrice (tjs la même que la veille) n'étant pas tout à fait responsable (quoique peu claire dans son "histoire" de soirée étape

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perigord
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La réservation Non respectée, faite et écrite 1 mois 1/2 avant : J'avais demandé une chambre a l’arrière, celles devant sont impossible a dormir, on entend les annonces de la SNCF avec la petit musique. L'eau chaude est coupée dans la journée et parfois ils oublient de la remettre. La WIFI ne fonctionnait pas et la réparation était en attente de prévenir un technicien. Je suis restée 4 jours obligé, il vous demande de régler en arrivant. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Béthune ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Tour Hotel du Golf
Tour Hotel du Golf
N° 1 sur 2 à Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez B Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Établissement : B Hotel
Adresse: 3 place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Béthune
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Béthune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.