“déçu”
Avis sur B Hotel

B Hotel
Avis publié: 4 août 2014

chambre 105
je trouve la chambre très cher , pour ne presque pas avoir de services!! 350 € les 5 nuits du 24 au 29/07/2014
les serviettes ont était changer qu'une fois le premier jours aprés plus personne et passé dans la chambre!!! les horaires ne permettait pas de voir quelqu'un à l’accueille !!pour réclamer des serviettes!!
départ le mardi à 10h toujours personne, par contre les chambres vides, elles sont ouverte pour le menage avec le linge (propre) au sol dans le couloir!!
en rentrant tard le soir , des draps humide plier sur des tables!!
grande douche avec l'eau qui a du mal à s’écouler
plafond qui c'est effondrer dans le couloir suite a une grosse pluie!!
pas d’ascenseur
hôtel avec des chambres rénover dans des vieux bâtiment (dommage car il peut y avoir du potentiel)
dommage je doit retourné a Béthune en septembre , sa sera dans un autre hotel...
a++

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

La déco est lourde et un peu trop kitch avec des couleurs très sombres comme le noir et le gris. Pas de climatisation ni de ventilateur, la chambre est donc une fournaise en été. La vue donne soit sur la rue, soit sur la toits en taule et les gouttières ce qui laisse en évidence les nombreux mégots qui y sont parsemés et laisse l'accès aux moustiques et autres nuisibles si vous dormez la fenêtre ouverte. Impossible d'avoir un petit déjeuner correct si vous êtes très matinal : un plateau vous est amené la veille avec une cafetière Senso dont l'eau coulissante est rarement changée, une glacière de fortune pour le beurre et le fromage ainsi que du pain probablement de la veille car mou et caoutchouteux. Pour couronner le tout, l'hôtel est plutôt bruyant le soir car mal isolé sur le plan sonore et la douche impraticable avec un filet d'eau sortant du pommeau et une eau qui met longtemps à être chaude... Il n'y a aucun personnel présent la nuit, même le week-end. Point positif malgré tout, les chambres sont relativement propres avec de grands écrans de télévision. Mais il me semble difficile de conseiller cet hôtel en dehors du cadre de l'urgence ou de la nécessité.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Couple avec enfant nous avions réservé une chambre pour une nuit,( habitant assez loin de Béthune )sauf que nous avons tellement été déçus de la chambre ( à peine la place de mettre un lit parapluie, baignoire petite et jaune, bruits insupportables de l'interieur et de l'exterieur, femme ivre et à moitié nue dans le couloir) que nous avons fait 50km passés à 00H pour rentrer dormir ches nous. Apres s'etre plaind à l'accueil nous sommes revenus tant bien que mal sur promesse d'une chambre mieux classée et d'une nuit offerte mais en arrivant le patron nous a demandé de payer une partie de la chambre ( ce qui ne devait pas être le cas), nous sommes tout de même restés pour ne pas faire la route et le bilan fut plus que mediocre : encore du bruit, chambre pas tres propre surtout les poussières qui ne sont jamais faites à certains endroits et la moquette tres crade que ma fille a nettoyé avec son pantalon... Et le matin la femme de ménage antipathique qui vient me dire de rendre la chambre pour 11H30 alors que c'est 12H . Je n'y retournerai pas ça c'est certain!! et je deconseille cet hotel où le personnel mis à part une ou deux personnes est vraiment désagreable. Ah oui et il n' y a pas d'ascensseur alors qd vous avez un bébé et des bagages en étant enceinte c'est super....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2014

Hotel rénové, chambre grande propre et claire . Petit déjeuner à la brasserie
très correct. Personnels serviables et attentifs à nos remarques .
La couleur gris foncée des murs de la chambre est un peu triste et la température était juste la nuit mais il y avait apparemment un problème de chaufferie lors de ma venue (compensé par un radiateur livré très rapidement).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 février 2014

Très bon rapport qualité-prix à recommander, situé face à la gare, avec un super restaurant à coté (50 métres), très propre avec la WIFI, personnel discret, taxis à proximité, petit déjeuner copieux j'en ai essayé d'autres sur Béthune pour celui-ci, rien à redire, j'y retournerai !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2014

On a fui d'ailleurs! Par rapport au site web, on a d'abord pensé qu'on s'était trompé d'établissement. Hall et escalier sales, accueil incompétent (grossière erreur sur facture du client précédent et longue attente pour nous), paiement demandé d'avance. Nous avons demandé à voir la chambre avant, elle était à l'image du reste, vétuste, poussiéreuse, bricolée.
Nous n'avons pas voulu prendre la chambre, on nous a dit que cela nous coterait 50% (facile puisqu'il fallait donner le numéro de la carte bleue à la réservation).
Nous sommes partis tout de même, après avoir demandé à parler au patron qui, bien sûr, n'était pas disponible, et avons déposé une main courante au commissariat. Nous sommes scandalisés par ce que nous considérons comme de la publicité mensongère et de la mauvaise foi.
Nous avons appris par la suite que l'hôtel était utilisé pour recevoir des sans abri pendant les périodes de grand froid.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2014

Pas ascenseurs, deux étages, restauration sur place fermée. Il est préférable de dormir sur le quai de la gare tellement on entends les train. "SI pas content il existe d'autres hôtels". Proprio désagréable, envoi promener ses salariés. Les photos n'ont rien a voir avec le site, tout simplement un scandale, il y a un resto en bas fermé, peut être le leur, surement ferme aujourd'hui, resto le départ a côté mais prix tros chers.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas s'y arrêter
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Béthune ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Tourhôtel
Tourhôtel
N° 1 sur 2 à Béthune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay

Vous connaissez B Hotel ?

Informations supplémentaires concernant B Hotel

Adresse: 3 Place Francois Mitterrand, 62400 Béthune, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Béthune
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Béthune
Catégorie de prix : 58€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.