“Tres bon service, tres bonne nourriture”

Restaurant Au Coq Illico
Classé n° 12 sur 67 Restaurants à Béthune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Tres bon service, tres bonne nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Le restaurant se trouve dans un cadre tres sympa sur la grand place de Bétgune avec une magnifique facade. Service agréable et bonne nourriture comme a la maison. Je recommande sans hésitation.

Béthune, France
“Oui mais bon...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Arriver dans le restaurant en famille pour 5 personnes.
Accueille hauts en couleurs avec un patron imposant.(un peu trop ?)
Service rapide, belle déco.

Je vous déconseille 4 plats:
- Le magret de canard : vous avez 6 tranches de magret qui se battent en duel dans votre assiette malgré des accompagnement sympa (choux-fleur)
- L’œuf illico (dessert) : la crème anglaise et le chocolat sont made in Metro. Où est la réalisation du cuisiner dans ce dessert ?
- Les boules de glaces : bonne glace mais avec un bonne chantilly maison ou de la décoration dans la coupe sa peut-être esthétique.
- Le coquelet : il arrive en dernier à table et il est froid... (certes pas renvoyer en cuisine)

Ensuite, si on vous place dans le restaurant dans le fond (près des escaliers vers la cuisine et sous-sol) refusé !!! Vous allez avoir droit à un ballet incessant de clients et serveurs qui remontent des bouteilles... Le bar sert à quoi ??

Pour finir une addition avec 3 coupes de champagnes en plus, non Mr. le patron nous ne sommes pas des pigeons...

Lille
“C'est frais, c'est fait maison et c'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Si la carte ne vous propose qu'un choix très restreint, ce n'est ni par paresse ni par manque d'imagination mais tout simplement parce que les plats sont préparés à partir de produits frais. En se concentrant sur quelques plats (et quels plats !!), c'est la qualité gustative qui est mis en avant.
A essayer absolument : leur version revisitée du hamburger. Le pain y est remplacé par deux galettes formées de très fins fils de pomme de terre, mélangés à une préparation à base d'oeuf et très certainement de crème. Ajouter la sauce aux pleurotes (ou maroille, ou poivre, ou...) et vous obtenez un régal.
Si vous ajoutez les vins à des prix abordables et un patron sympa, tous les ingrédients d'une bonne soirée sont là !

• Visité en mars 2014
Blendecques, France
“Une très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Arrivé avec un peu de retard sur notre réservation, le patron nous a tout de même trouvé une table et cela malgré l'heure tardive, 23h00 un vendredi soir. Accueil du chef et de la serveuse de très bonne facture, souriant, aimable, on si sent rapidement bien. La carte est très intéressante, l'entrée, le plat et le dessert furent un régal. Le welsh est très bon, le pavé de bœuf cuit parfaitement. La carte des desserts donne envie, on a du mal à faire son choix, l’œuf sur le plat revisité est une réussite.

Béthune, France
“tres sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passez un agreable moment un retourd dans le temp avec des vrais nape et on repas et super service a refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Coq Illico ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Au Coq Illico ?