“bon petit estaminet” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
essars
“bon petit estaminet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bon petit resto sympa, bonne cuisine régionale... seule petit bémol lorsque nous y sommes allé, un petit soucis de lumières... donc pas assez illuminé!!! Mais l on y retournera!!

Visité en janvier 2014

Bruay-la-Buissière, France
“estaminet typique pour amateurs du genre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Que dire du julugo à part que la cuisine est top (produits frais, assiettes copieuses, produits issus des producteurs locaux), enfin bref tout ça pour dire que nous avons déjà testé plusieurs fois et que nous y retournerons encore, en famille, entre amis, ou bien encore lors de repas associatifs, A RECOMMANDER longue vie au Julugo.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Beuvry, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

simple et bon, chaleureux et toujours une bonne bière au bar avant de passer à table !
j'y vais environ 6 fois par an, dans la semaine, le midi quand je suis dans le coin, jamais testé le week end ! il semble y avoir une salle sympa pour organiser un fête de famille, et plein de place sur le parking.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Julugo ont aussi consulté