“Formule déjeuner à conseiller”
Avis sur Entre Vins Et Mets - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Entre Vins Et Mets
Cuisines : Française
Lievin, France
“Formule déjeuner à conseiller”
Avis écrit le 24 avril 2013

Parmi les restaurants de la place de Béthune, il est à recommander pour sa situation mais également par le choix de sa formule déjeuner (entrée+ plat + dessert) le tout accompagné d'un verre de vin du Médoc très correct pour un prix de 16,50 € tout compris. Avec le café type expresso nous arrivons à 18 €.
La cuisine est simple mais réalisée avec des produits frais: ce midi salade de gésiers sur lit de salade, pomme de terre farcie accompagnée de légumes et mousse au citron en dessert servie dans un petit bocal sympa.
En cette période où nous recherchons généralement un restaurant avec un bon rapport qualité prix, je vous conseille ce restaurant qui propose d'excellents vins au verre à un prix correct.De plus pour celles et ceux qui veulent profiter de déjeuner en terrasse extérieure donnant sur la charmante place de Béthune face au beffroi, ne pas hésitez. L'accueil est attentionné comme savent le faire les gens du Nord et du Pas de Calais.

• Visité en avril 2013

Béthune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment déçue !”
Avis écrit le 17 avril 2013

J'étais une fan incontestée de ce restaurant jusqu'à ce qu'il change de cuisinier ! Désormais les plats sont vraiment sans aucun intérêt, on assiste aux engueulades dans la cuisine, le prix augmente ! Je suis très déçue, car c'était vraiment un plaisir d'aller y dîner !

• Visité en décembre 2012
Maisons-Laffitte, France
“5 points ... que positifs !”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous voici partis à 3 adultes et 1 enfant rencontrer un couple d'amis : rdv à Bethune, au pied du Beffroi.
On ne cherche rien en particulier si ce n'est un resto sympa et au rapport qualité prix si possible intéressant.
Nous rentrons après un aperçu sur la carte et la devanture.
C'est parti, voici les 5 points !
- L'accueil : chaleureux, souriant, on nous a bien placé à 5 adultes et 1 enfant.
- Le thème : entre vins et mets, cela correspond à la carte ET des mets ET des vins !
Cave exceptionnelle de vins (accessibles aux diverses bourses !), apéritifs et digestifs intéressants là aussi pour tous les goûts et porte monnaie (Masculins ou Féminis).
Cela passe du Picon Bière, au champagne Pommery et aux fabuleux Whiskys !
Mets succulents (escargots en friands, cassolette de ris de veau et des entrées moins "gastronomiques" mais toutes aussi très bonnes ...
Plats : côte de boeuf miam, et la carbonnade : aie aie aie !!! on sent au moins le pain d'épices : un régal !
-Déroulement des repas : excellente prise en charge du temps : c'est clair : on a le temps de manger, de déguster
-L'emplacement : au pied du Beffroi, qui plus est commence à se colorer aux festivités de Noël !
sublime
L'addition : le vin en bouteille ou au verre en fonction du cru, de la région, de l'année, pour les menus ou à la carte ... Excellent rapport qualité Prix !
Nous leur avons dit et nous tiendrons notre avis : on s'est régalé et avons passé une très bonne soirée !
Infos complémentaires : Wifi, Terrasse, parking, facilités Handicapés et BB
Ouvert du Lundi au Samedi