“Belle décoration, cuisine généreuse” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Vendin-lès-Béthune, France
“Belle décoration, cuisine généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

A la recherche d'un peu de dépaysement sur Béthune, nous avons poussé la porte des Gobelins. Dès l'entrée, la décoration nous fait changer d'univers : Bienvenue au Maghreb ! Carreaux, mosaïques, lampes... tout est fait pour retranscrire l'ambiance marocaine; A un détail près : les chaises (dont les décorations évoquent un peu les tapisseries, d'où le nom de Gobelins, peut-être ?) !

Les couscous qui nous ont été apportés sont très copieux, à la limite du pantagruélique, et nous avons été incapables de finir la semoule et les légumes tant leur quantité est importante. Même les verres d'apéritifs étaient généreusement remplis. La table pour deux est un peu trop petite pour tous ces plats, nous avons failli plusieurs fois renverser des plateaux en nous servant. Nous étions rassasiés après le plat et n'avons donc pas pris de dessert.

Nous gardons un bon souvenir de notre passage, même si nous avons l'impression que les parts sont trop copieuses. C'est un peu du gaspillage.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gobelins ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Gobelins ? Partagez vos expériences !