“très bon resto”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
essars
“très bon resto”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un très bon resto, ou l on y mange très bien... très belle déco, patrons sympa et disponible, très beau dressage des plats... tout ça pour pas trop cher... on y retournera....

Visité en avril 2014

Bruay-la-Buissière, France
“Très bonne table de bethune”
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon restaurant accueil et endroit très agréable , assiette copieuse et très bien préparée , les produits frais sont de très bonne qualité et étant amateur de viande je me suis fais plaisir avec une magnifique cote a l'os un délice

• Visité en avril 2014
Gosnay, France
“Alex &Philou”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés au moment du coup de bourre de midi. cela n'a pas empêché la disponibilité. Carte sympa, cuisine excellente et tarif correcte. Seul bémol, le cadre qui n'a rien à voir avec le rugby...

Béthune, France
“Bonne table !”
Avis écrit le 17 mars 2014

La table est agréable. Le cadre est sobre, plutôt de style contemporain. Nous y avons passés un excellent moment. La carte est variée, les plats sont bons et plutôt copieux. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande dans toutes les configurations, en famille, entre amis, pour le travail.

• Visité en mars 2014
Verquin, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014

Bon restau ou on mange tres bien,beaux et bons produits,acceuil chaleureux et decor tres comtemporain.
Adresse à se passer aussi bien pour les repas entre collegues le midi que pour un resto en amoureux en soiree.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Brennus ont aussi consulté