“À essayer absolument”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Béthune, France
“À essayer absolument”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

3 ème fois que nous y allons et c'est devenu notre top 1 dans le coin.
Un accueil super sympa et chaleureux, une carte qui conviendra à tous, des plats fins et copieux, des tarifs plus qu'honnetes...tout est réuni pour passer un très très bon moment

Lens, France
“juste génial”
Avis écrit le 3 juin 2014

le service est nickel le patron et sa femme sont très gentils
le restaurant est très classe et je l'ai recommandé à mon entourage et j'y ai déjà mangé plusieurs fois viande burger, pate, foie gras etc du bonheur en bouche

• Visité en mai 2014
“Bonne adresse pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Grand choix de viande, monsieur s'est fait plaisir avec le poêlon de Brennus (avis aux gourmands ce plat est pour vous) et moi le plat du jour (araignée). Nos amis ont pris le Burger de Brennus qui vaut aussi le détour. La cuisson était parfaite.
Les desserts sont faits maison. Il est d'ailleurs très difficile de faire son choix entre le snikers revisité, la spirale spécullos, le thé gourmand...
Bref il faudra y retourner pour goûter le reste.
Compter entre 11€ et 16€ les plats et les desserts entre 5€ et 6,5€.

“Très bon!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, personnel chaleureux, cuisine plutôt bonne, malgré quelques petits bémols.
Un nouveau restaurant où on retournera!

Yvetot, France
“Au top”
Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis rugbyman et j'aime les bons repas, la serveuse (très sympatique et chaleureuse et sourriante) m'a conseillée le burger du brennus.

Et bien j'ai eu un burger superbe ! Steack énorme, composition au top, accompagné de frite nickel. un repas rapport qualité/prix au top avec des sauces d'accompagnement super bonne (sauce maroilles délicieuse).

Je ne suis pas du coin et c'est bien dommage car sinon ce resto serait dans mon top 3.

La salade de ma compagne était vraiment bonne aussi, plus que conséquente, tous les plats à table était vraiment bien pour un repas à 6 personnes et les déserts sont bien sympa.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Brennus ont aussi consulté