“pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Fleur de Sel - FERMÉ

Fleur de Sel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : ETABLISSEMENT FERMER DEPUIS LE 31 Août 2016 Depuis le 1er Septembre 2016 Nouveau Propriétaire : M DEGORRE Teddy Nouveau Nom : L ATRIUM
Lens, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Une carte des vins restreinte, sans grand intérêt, et pas disponible, des références en rupture ....
Une carte alléchante, mais qui ne se montre pas à la hauteur, poisson surcuit, le fenouil qui l'accompagne est raide, sans gout : il a du être réchauffé plusieurs fois ! nous n'avons donc pas testé les desserts ! Le service est assuré par une stagiaire, à qui il faut tout réclamer, les plats arrivent avant les boissons, et la lumière est éteinte avant notre départ, alors que nous sommes encore à table, par une responsable pressée alors qu'il n'est pas 22h !!! Bref c'était pas terrible .....

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Josiane D, Gérant de Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 18 août 2015
un conseil, revenez nous voir,
vous découvrirez un autre Fleur de Sel

Arras, France
“La cuisine d'un artisan en or !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nouvellement ouvert sur Béthune, cet établissement propose une cuisine traditionnelle faite entièrement sur place. Tous les midi le chef propose un menu à l'ardoise en fonction du marché. Les tarifs sont raisonnables, comptez 15€ environ le menu. La fameuse andouillette d'Arras est proposée à 13€. Vous pourrez également trouver des salades, viandes, et poissons frais du jour.
Découvrez ce restaurant et laissez votre avis sur Tripadvisor pour des avis plus précis encore.
"La fleur de sel" c'est aussi 5 chambres d’hôte avec sauna, jacuzzi et baignoires balnéo en plein centre ville. Je n'ai pas testé cette prestation.( à partir de 65€ )
Possibilté d'accueil de groupe jusqu'à 40 personnes)

• Visité en mars 2014
Josiane D, Gérant de Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 18 août 2015
il nous invite à persévérer dans la voie que nous nous sommes tracées,
du frais, du fait maison, des viandes d'exception
à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté