“Bel appartement proche plage acceptant les animaux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Joli duplex au coeur de Wimereux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Bel appartement proche plage acceptant les animaux”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel appartement, bien agencé, décoration soignée, très propre et très confortable
Rapport qualité / prix excellent
Très bien situé : à deux pas des commerces et très proche de la plage. On gare la voiture et on fait tout à pied !
Propriétaire très réactif, à l'écoute, serviable et disponible.
Je recommande vivement cette location et la garde bien au chaud pour un prochain week-end!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 oct. 2017
Bonjour Amandine,
Merci de votre avis. Il nous tient particulièrement à coeur d'offir à notre clientèle un lieux sympathique et bien équipé dans lequel elle puisse se sentir comme chez elle.
J'attire simplement votre attention que les animaux ne sont acceptés que sous conditions particulières.
J'espère pouvoir vous compter de nouveau parmi nos locataires.
Sarah D
Lille, France
“Idéal pour un petit moment en famille.”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très bien situé dans le centre de Wimereux, proche boulangerie, restaurants et superette (carrrefour contact), à 5 min du front de mer.
Cosy, lumineux et très bien équipé, il est de + très calme, idéal en pleine saison (aucun bruit de l'extérieur).
Je recommande !

27 sept. 2017
Bonsoir Sarah,
Merci de votre avis qui nous fait un énorme plaisir.
Nous heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour sur la côte d'Opale.
Sébastien et Lydie.
Aurelia16...
Lille, France
“Superbe duplexe au cœur de wimereux”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un week-end rêve dans l appartement de Sébastien, avec notre petite fille de 2 ans !
Tout a été parfait, de la communication , l ameublement de l appartement à sa localisation géographique ....
Le propriétaire a été disponible et réactif
Nous recommandons ce logement les yeux fermés

16 juin 2017
Merci de votre avis. Nous avons à coeur de satisfaire nos locataires en leur proposant un logement simple mais fonctionnel et agréable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer